Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Retour Étapes3 TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2016 21:21:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ELIPSSE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2016
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

Je viens de m'inscrire à l'offre Frebbox 4K et ma ligne nécessite une ouverture de ligne, j'ai validé mon inscription sur le site, j'ai reçu ensuite un mail afin de choisir un RDV pour l'intervention du technicien. Toutefois je viens de recevoir un mail aujourd'hui avec le message suivant :

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 01/10/2016 10h-12h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications.


Maintenant lorsque je contacte le support cela me dit que ma ligne et en cours de raccordement....

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.

Bien cordialement.

Thomas.


Dernière édition par ELIPSSE le Mardi 27 Septembre 2016 21:24:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2016 21:36:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

Il faudrait remplir ton profil.
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2016 22:17:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour contacter la HotLine dans ce cas, et si tu as le matériel adapté,
essaie en passant par" Face to Free" :

https://assistance.Free.fr/facetofree/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2016 22:35:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ELIPSSE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2016
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour vos réponses, je viens de mettre à jour mon profil Wink

Il va falloir effectivement que j'essaye le Face to Free si il n’y a pas d'autre option.


Dernière édition par ELIPSSE le Mardi 27 Septembre 2016 22:38:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com