|
Posté le: Samedi 24 Septembre 2016 09:26:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
airbus57 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Sep 2016 Messages : 1
Sexe :
Ville : GOUVIEUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Suite à mon déménagement à l'étranger j'ai résilié mon contrat Freebox le 17.08.2016.
Le 23.08.2016, j'ai déposé la Freebox à un relais KIALA avec remise d'un reçu.
J'ai reçu hier un mail de Free me signalant ne pas avoir reçu le colis dans les délais et me
menaçant de me facturer 400 euros...
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 25 Septembre 2016 10:30:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
complétez le profil (n° de ligne concerné) pour qu'on puisse vous identifier. |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
|
|