Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Déménagement] Étape 4 délais
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2016 09:49:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jays08
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2012
Messages : 36
Sexe :
Ville : Sault les Rethel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

J'ai juste une petite question, j'ai lancé mon déménagement Samedi dernier, RAS les étapes se passent bien.
Je suis en étape 4 depuis Lundi et j'aurai voulu connaître le délais moyen de cette étape, je sais que c'est difficile à déterminer mais si un Corp avait quelques infos la dessus.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2016 10:25:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33880
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Le délai ne dépend que d'Orange qui ne donne aucune indication Sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2016 10:45:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jays08
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2012
Messages : 36
Sexe :
Ville : Sault les Rethel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Aie c'est ce que je craignais. Plus qu'a attendre, j'emmenage samedi, j'espère que ce sera OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2016 19:21:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
telex
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2004
Messages : 50
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

Oui, c'est très aléatoire.

Ça peut être 1 journée, comme ça peut être 2 à 3 semaines.

C'est un gros problème avec Free, et probablement des autres opérateurs tiers : le canal de communication entre eux et France Télécom semble pour le moins austère.
Manifestement même un technicien de chez Free n'a aucune information de plus que toi, à savoir que la demande a été validée par France Télécom et qu'il faut attendre leur retour.

Damien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2016 07:14:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jays08
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2012
Messages : 36
Sexe :
Ville : Sault les Rethel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ok, merci FT en espérant que ce soit des délais "raisonnables".

Merci pour les réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2016 10:02:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jays08
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2012
Messages : 36
Sexe :
Ville : Sault les Rethel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Petit UP

Le numéro de téléphone Freebox est apparu dans mon espace abonné.

Bon signe ou ça n'a rien à voir?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2016 22:16:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jays08
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2012
Messages : 36
Sexe :
Ville : Sault les Rethel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Re UP, connexion activée ! En 4 jours tout à été fait.

Reste juste à tester dans la nouvelle maison voir si je ne me retrouve pas avec un erreur 80.

Juste une dernière question, le numéro technique à changé, c'est normal ? Juste simple curiosité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com