|
Posté le: Mercredi 28 Septembre 2016 09:49:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jays08 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2012 Messages : 36
Sexe :
Ville : Sault les Rethel
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai juste une petite question, j'ai lancé mon déménagement Samedi dernier, RAS les étapes se passent bien.
Je suis en étape 4 depuis Lundi et j'aurai voulu connaître le délais moyen de cette étape, je sais que c'est difficile à déterminer mais si un Corp avait quelques infos la dessus.
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Septembre 2016 10:25:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33880
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le délai ne dépend que d'Orange qui ne donne aucune indication |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Septembre 2016 10:45:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jays08 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2012 Messages : 36
Sexe :
Ville : Sault les Rethel
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Aie c'est ce que je craignais. Plus qu'a attendre, j'emmenage samedi, j'espère que ce sera OK |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Septembre 2016 19:21:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
telex
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mai 2004 Messages : 50
Sexe :
Ville : Vanves
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Oui, c'est très aléatoire.
Ça peut être 1 journée, comme ça peut être 2 à 3 semaines.
C'est un gros problème avec Free, et probablement des autres opérateurs tiers : le canal de communication entre eux et France Télécom semble pour le moins austère.
Manifestement même un technicien de chez Free n'a aucune information de plus que toi, à savoir que la demande a été validée par France Télécom et qu'il faut attendre leur retour.
Damien |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Septembre 2016 07:14:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jays08 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2012 Messages : 36
Sexe :
Ville : Sault les Rethel
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ok, merci FT en espérant que ce soit des délais "raisonnables".
Merci pour les réponses. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Septembre 2016 10:02:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jays08 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2012 Messages : 36
Sexe :
Ville : Sault les Rethel
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Petit UP
Le numéro de téléphone Freebox est apparu dans mon espace abonné.
Bon signe ou ça n'a rien à voir? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Septembre 2016 22:16:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jays08 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2012 Messages : 36
Sexe :
Ville : Sault les Rethel
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Re UP, connexion activée ! En 4 jours tout à été fait.
Reste juste à tester dans la nouvelle maison voir si je ne me retrouve pas avec un erreur 80.
Juste une dernière question, le numéro technique à changé, c'est normal ? Juste simple curiosité. |
|
|
|
|
|
|