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Posté le: Lundi 10 Octobre 2016 19:21:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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rv_J (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Oct 2016 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bonjour ! Suite à une perte d'accès inexpliquée sur ma ligne ADSL en date du 20 septembre 2016, j'ai demandé sa réactivation. La ligne a été reconstruite avec un nouvel identifiant technique, mais toujours aucun service fonctionnel (chenillard lent). Le ticket incident n'a jamais progressé depuis une semaine malgré les appels au 3244. Comment activer la procédure ? Merci |
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Posté le: Mercredi 12 Octobre 2016 00:06:20
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rv_J (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Oct 2016 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Ticket incident ouvert il y a 9 jours et toujours complètement vide ! Pas de demande de vérification des équipements, rien de rien ! |
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