Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ticket incident au point mort
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2016 19:21:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rv_J
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2016
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour ! Suite à une perte d'accès inexpliquée sur ma ligne ADSL en date du 20 septembre 2016, j'ai demandé sa réactivation. La ligne a été reconstruite avec un nouvel identifiant technique, mais toujours aucun service fonctionnel (chenillard lent). Le ticket incident n'a jamais progressé depuis une semaine malgré les appels au 3244. Comment activer la procédure ? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2016 00:06:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rv_J
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2016
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ticket incident ouvert il y a 9 jours et toujours complètement vide ! Pas de demande de vérification des équipements, rien de rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com