Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme suite deménagement connecte puis non !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2016 10:10:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Typhon59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : LESQUIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à la communauté,

J'ai fait une demande de déménagement de ma Freebox HD vers mon nouveau logement (dont le nouveau numéro est dans mon profil) en demandant au passage une migration vers la Freebox revolution.
J'ai emmenagé ce week end, les étapes suivaient leur cours, et j'ai eu par miracle lundi 10 soir "Er80", puis, en rebootant quelques heures plus tard, l'heure sur mon ancienne Freebox mais dans le suivi c'était encore "raccordement en cours avec FT".
J'essaye de relier avec la TV, je galère un peu car la box est dans le garage, et la box tele ne trouvait par le reseau par le CPL, bref je bidouille, ca marche quand je les relie entre elle directement dans le garage mais sans télé bien entendu qui est dans le salon... Donc je retourne dans le salon, je rebranche tout et même problème sauf que en plus ...
Ma box réaffiche un chenillard lent, après hard reboot etc rien ne change.
je patiente me disant c'est encore tout frais et que Free doit bidouiller suite à la demande de déménagement
Mardi 11 dans la journée mon suivi affiche que ma connexion est active (je pense que tout est rentré dans l'ordre) et au soir du coup je regarde et non ! chenillard lent.

je n'ai pas encore eu la révolution (qui n'est pas encore envoyé d'ailleurs) je suis toujours sur la "HD".
j'ai ouvert un ticket incident hier soir mais honnêtement j'ai un peu peur...

Si vous savez m'aiguillez ou me rassurer je suis preneur.
J'avais hésité à résilier et réouvrir une ligne ensuite mais bon, j'avais confiance !
Sans compter qu'hier soir après mon ticket j'ai reçu les mails de bienvenus me disant que j'allais commencé à payer, c'est beau...

Merci par avance
_________________
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2016 10:25:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Typhon59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : LESQUIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le ticket incident est passé en phase 2 si je puis dire, il vérifie l'équipement au noeud de raccordement et ce depuis hier le 12 octobre.
Le colis de la Freebox revolution est en cours de préparation maintenant.

Et pour le principal pas de changement
Chenillard lent...

Ca commence à me souler, pas d'internet et pas de TV ca devient très pénible surtout après un déménagement ou t'as des cartons partout encore et que tu ne peux pas te poser 5 min pour regarder un truc à la télé.

ARghhhh

Personne de chez Free pour me dire ce qu'il en est ?
Merci d'avance
_________________
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com