|
Posté le: Mercredi 12 Octobre 2016 13:37:09
NRA : EST59
(Estaires)
Ligne : 2785 m (36 dB)
| |
|
|
sasuke59253 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2012 Messages : 3
Sexe :
Ville : La Gorgue
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'au 29 septembre dernier.
Perte d'internet et de la ligne téléphonique.
Etant en dégroupage partiel (facture Orange pour le fixe + internet par Free), j'ai contacté France Télécom pour retrouver une ligne téléphonique fonctionnelle.
Une fois la ligne fonctionnelle, le 4 octobre, ne voyant toujours pas ma Freebox crystal se synchroniser correctement, j'ai procéder a un hard reboot, a des tests sur mes 2 prises mais rien n'y fait, toujours ce chenillard lent
Le 5 octobre, j'ouvre donc un ticket incident chez Free.
Le 6, demande de vérification des équipements
Le 7, aucune anomalie détectée.
Ce matin Free m'appelle pour me dire que ça doit fonctionner sinon il faut rappeler France Télécom....
J'ai donc rappeler France Télécom qui m'indique qu'il n'y a pas de problème sur ma ligne et qu'il faut voir avec Free.
Free doit me rappeller ce soir pour avoir le retour de France Télécom....
Je sens bien que, sur ce coup là, le ping pong va durer longtemps.
Que puis-je faire pour que ma ligne soit rétablie ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Jérémy |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Octobre 2016 19:45:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
|
|