Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Forfait 2€ ne marche pas à l'étranger
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2016 19:32:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arghh
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai pourtant ajouté les 10€ d'avance comme précisé sur l'interface web mais je n'ai pas pu utiliser mon téléphone en Espagne (une amie a subi le même sort). Comment se faire rembourser les 10€ versés par carte bleue ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2016 08:32:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Les 10 € ne sont pas remboursés.
Ils serviront à payer l'abonnement, les consos hors forfait, ... jusqu'à épuisement.
J'ai trainé un reliquat pendant plusieurs années ...

Pour pouvoir utiliser ce forfait à l'étranger, il faut activer l'option :
option voyage - communications depuis l’international
https://mobile.Free.fr/assistance/471.html
et ne pas bloquer le roaming sur le mobile.

l'option appels vers l’international ne sert que depuis la France ...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2016 17:26:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arghh
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci Abel, vu que je suis en fait à 0€ avec la box, ca risque effectivement de durer plusieurs années.
J'ai pourtant bien activé l'option voyage depuis l’international, je ne comprends pas


Dernière édition par arghh le Mercredi 12 Octobre 2016 17:26:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2016 22:41:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Et le mobile avait bien le roaming/itinérance autorisé ?
(ou option équivalente ...)

As-tu essayé de forcer la connexion sur les différents réseaux disponibles ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com