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Freebox étape 2 depuis le 26 Oct. 2016
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2016 19:59:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcdu18
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour à la communauté,

Depuis le 26 Oct. 2016,ma Freebox est en étape 2.
J'ai contacté Free et un ticket incidents a été ouvert.
Ce 29 Oct. toujours pas de connexion. Je surf depuis le Wi-Fi communautaire de Free.J'ai testé mon numéro 0248.... sur le site degrouptest.com et sa m'a indiqué numéro inexistant ou sur VoIP. Je
soupçonne un decablage volontaire au point de concentration pour branché un autre abonné , dans le centrale NRA tout est OK côté Free .Quand je regarde sur mon espace abonné, aucun changement , pas de perte d'adresse IP.Si je me met chez orange et que la ligne est fonctionnel au bout de 3 jours,la il y a gros souci chez certains sous-traitant.

Merci de pouvoir m'en dire plus.

Cordialement.
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MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2016 16:30:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcdu18
(Auteur du topic)

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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Une aide svp Crying or Very sad ?
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MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2016 16:51:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour

As tu reçu de Free un email t'annonçant une perte d'accès ?

Voir dans les dossiers Spam si besoin.

Si tu n'a rie n reçu de tel, ta ligne n'a pas été décâblée et c'est une panne.
Je sais bien que c'est long lorsque l'on est en panne, mais là cela ne fait "que" 4 jours ... avec un WE de vacances/pont c'est vrai là, pas de chance.

Free va vérifier d'abord ses équipements dans la salle de dégroupage avec le test de position. Il faut donc attendre que les procédures soient faites. Tu en aura copie sur le suivi de la panne, sur ton espace abonné.
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2016 11:38:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcdu18
(Auteur du topic)

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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
J'ai eu des informations ce 31 Oct. 2016.
Le numéro géographique qui sert d'identifiant technique a été attribué à un autre client, donc decablage et mon doute est confirmé.
Free va donc intervenir pour me rétablir la connexion,il ne va pas y avoir un désabonnement puis un reabonnement.
La suite au prochain post.
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