|
Posté le: Mercredi 28 Septembre 2016 17:13:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SVE69 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mar 2005 Messages : 179
Sexe :
Ville : Ternay
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Reçu un mail de Free hier concernant le Bouquet canalsat panorama qui va être intégré a l'abonnement Freebox Révolution avec petit surcout bien sur.
Dans le mail cette phrase :
Pour découvrir ces nouveaux programmes sans attendre, ces 50 nouvelles chaînes sont disponibles dès aujourd’hui et jusqu’au 30 octobre sans surcoût sur votre Freebox Révolution
Mais comment fait on ? J'ai redémarré ma Fbx Serveur et Player mais rien pour l'instant
Merci si quelqu'un à la solution. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Septembre 2016 19:11:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Perso, je cherche surtout où l'on trouve dans l'espace abonné le moyen de ne PAS basculer sur cette offre. En effet, le courrier indique :
Citation: | Si vous préférez conserver votre offre actuelle avec le Forfait Freebox Révolution sans TV by CANAL Panorama, rendez-vous dans votre Espace Abonné. |
Ce côté vente forcée commence vraiment à ternir l'image de Free... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Septembre 2016 19:13:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Je viens de trouver, pour ceux que cela intéresse : allez dans Mon abonnement puis Revenir à mon offre précédente.
Pas très accessible... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Septembre 2016 20:58:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MickeyRourk
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Oct 2008 Messages : 36
Sexe :
Ville : Portes les valence
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Vente forcée: offre peut être intéressante, mais JE DETESTE qu'on me force la main.
Hop désabonné. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Septembre 2016 21:55:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mike951
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2010 Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris 18
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'aimerais relancer la question de SVE69: où sont les chaînes Canal Panorama? Y a-t-il une manip à faire pour les obtenir?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Septembre 2016 22:43:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SVE69 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mar 2005 Messages : 179
Sexe :
Ville : Ternay
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Septembre 2016 06:55:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ellen Ripley
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2014 Messages : 37
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai lu sur le site de Freenews que les chaînes seraient accessibles à partir du 6 octobre. En tout cas chez moi, même avec un redémarrage du player, je n'ai pas réussi à y accéder. Je patiente jusqu'à la semaine prochaine du coup ^^ |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Septembre 2016 09:17:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jcd59
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2006 Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Comme beaucoup j'ai chercher comment ne pas basculer sur cette offre, sans succès ! ( sauf depuis ce matin grâce à Bull219 )
Ce matin j'ai réceptionné ce message, alors que je n'ai rien demandé !
Cher(e) Freenaute,
Conformément à votre demande, nous vous confirmons votre souscription à
TV by Canal Panorama au tarif de 0.00 euros/mois * sur votre ligne
La facturation intervient dès la souscription et sera répercutée sur votre
prochaine facture Free Haut Débit.
Nous vous rappelons que vous avez expressément demandé l'accès immédiat
à TV by Canal Panorama.
Vous pouvez librement vous désinscrire/réinscrire de la même manière que
lors de votre inscription initiale, à l'aide de votre télécommande.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe Free.
Quid ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Septembre 2016 10:45:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lap_R
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2004 Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Même courriel.
Et j'ai rien demandé.
Mais si c'est à 0 €... |
|
_________________ Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol) |
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Septembre 2016 11:51:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
moxfulder
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2005 Messages : 156
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
jcd59 a écrit: | ...
Ce matin j'ai réceptionné ce message, alors que je n'ai rien demandé !
Cher(e) Freenaute,
Conformément à votre demande, nous vous confirmons votre souscription à
TV by Canal Panorama au tarif de 0.00 euros/mois * sur votre ligne FOxxxxxxx.
La facturation intervient dès la souscription et sera répercutée sur votre
prochaine facture Free Haut Débit.
Nous vous rappelons que vous avez expressément demandé l'accès immédiat
à TV by Canal Panorama.
Vous pouvez librement vous désinscrire/réinscrire de la même manière que
lors de votre inscription initiale, à l'aide de votre télécommande.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe Free.
Quid ? |
J'ai eu le même message pour ma ligne Fibre Optique. Le bouquet serait-il gratuit pour les abonnés fibre ?
Et si on pouvait avoir des infos sur l'inscription à mycanal, ce serait bien ! |
|
_________________ Freebox V6 depuis le 15/09/2012.
PTO posée le vendredi 26/08/16
Raccordé en Fibre Optique depuis le mardi 13/09/16. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Septembre 2016 11:54:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SnowLeopard
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2005 Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
J'ai aussi bondit quand j'ai lu ce mail, franchement y'a carrément moyen de porter plainte là, c'est du mensonge aggravé, on a rien "expressément demandé ".
J'ai annulé le bouzin, celà va de soit, si Free pouvait nous fouttre la paix se serait sympa de leur part, le quotidien est déjà assez stressant comme ça.
Car on ne me fera pas croire que ce 0.00€ le sera indéfiniment, canal+ perd un paquet d'abonnés en ce moment. |
|
Dernière édition par SnowLeopard le Jeudi 29 Septembre 2016 12:00:27; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 2 Octobre 2016 22:11:25
NRA : ROB92
(Sceaux) V2
Ligne : 2875 m (43 dB)
| |
|
|
pierrick
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2004 Messages : 614
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
En fait les chaines sont gratuites jusqu'au 30/10 puis à 2.02 € par mois. Mais ce qui m'interpelle, c'est que l'appli My Canal semble comprise là dedans... donc si l'on se désabonne de Panorama, perd on l'appli aussi ? Dans ce cas, c'est très limite car on a rien demandé et c'est déjà compris dans l'abonnement C+.
Quelqu'un a une idée ?
Merci pour vos réponses. |
|
_________________ Freebox V6 - DT
Forfait 0 €
Adresse mac : F4:CA:E5:4A:20:7B |
|
|
|
Posté le: Dimanche 2 Octobre 2016 23:34:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lipban
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2004 Messages : 426
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
personnellement, je suis en dégroupage partiel par choix. Donc :
1- je n'ai même pas le mois gratuit
2- si je veux prendre cette option, que je demande ou pas à passer en dégroupage total, c'est le même prix! soit 8 € de plus et non 2, même si j'économise l'abonnement orange.
J'avoue que j'étais tenté par la proposition si cela n'avait coûté que 2 € de plus, mais la méthode me déplait et donc ce sera non sauf s'ils reviennent sur leur manière de faire et si j'ai le mois gratuit pour me faire une idée.
|
|
_________________ Freebox Ultra |
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Octobre 2016 14:43:07
NRA : ROB92
(Sceaux) V2
Ligne : 2875 m (43 dB)
| |
|
|
pierrick
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2004 Messages : 614
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je repose ma question car, hélas, aucune réponse... si je supprime cette option "TV BY CANAL", est ce que je perds aussi le la possibilité d'utiliser "My Canal" sur pc et smartphone ? (je suis déjà abonné).
Si quelqu'un a une idée car ce n'est pas très clair dans leur descriptif...
Merci d'avance |
|
_________________ Freebox V6 - DT
Forfait 0 €
Adresse mac : F4:CA:E5:4A:20:7B |
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Octobre 2016 15:23:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
moxfulder
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2005 Messages : 156
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
pierrick a écrit: | Bonjour
Je repose ma question car, hélas, aucune réponse... si je supprime cette option "TV BY CANAL", est ce que je perds aussi le la possibilité d'utiliser "My Canal" sur pc et smartphone ? (je suis déjà abonné).
Si quelqu'un a une idée car ce n'est pas très clair dans leur descriptif...
Merci d'avance |
Il me semble que si tu es déjà abonné, tu ne perds rien si tu refuses l'option... Tu possèdes déjà un compte MyCanal qui fonctionne avec des identifiants différents et sans rapport avec l'abonnement via Freebox. |
|
_________________ Freebox V6 depuis le 15/09/2012.
PTO posée le vendredi 26/08/16
Raccordé en Fibre Optique depuis le mardi 13/09/16. |
|
|
|
|
|