Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Canalsat Panorama
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2016 17:13:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SVE69
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Ternay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous

Reçu un mail de Free hier concernant le Bouquet canalsat panorama qui va être intégré a l'abonnement Freebox Révolution avec petit surcout bien sur.

Dans le mail cette phrase :

Pour découvrir ces nouveaux programmes sans attendre, ces 50 nouvelles chaînes sont disponibles dès aujourd’hui et jusqu’au 30 octobre sans surcoût sur votre Freebox Révolution

Mais comment fait on ? J'ai redémarré ma Fbx Serveur et Player mais rien pour l'instant

Merci si quelqu'un à la solution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2016 19:11:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Perso, je cherche surtout où l'on trouve dans l'espace abonné le moyen de ne PAS basculer sur cette offre. En effet, le courrier indique :

Citation:
Si vous préférez conserver votre offre actuelle avec le Forfait Freebox Révolution sans TV by CANAL Panorama, rendez-vous dans votre Espace Abonné.


Ce côté vente forcée commence vraiment à ternir l'image de Free...
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2016 19:13:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Je viens de trouver, pour ceux que cela intéresse : allez dans Mon abonnement puis Revenir à mon offre précédente.

Pas très accessible...
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2016 20:58:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MickeyRourk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2008
Messages : 36
Sexe :
Ville : Portes les valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vente forcée: offre peut être intéressante, mais JE DETESTE qu'on me force la main.

Hop désabonné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2016 21:55:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mike951
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2010
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
J'aimerais relancer la question de SVE69: où sont les chaînes Canal Panorama? Y a-t-il une manip à faire pour les obtenir?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2016 22:43:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SVE69
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Ternay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir

Elles sont arrivées en fin d'AM, après un redémarrage du Player , mais je sais pas si c'est lié par contre non visible comme ça.
La liste des chaines est ici

http://www.Free.fr/Freebox/tel.....+undefined
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2016 06:55:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ellen Ripley
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2014
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai lu sur le site de Freenews que les chaînes seraient accessibles à partir du 6 octobre. En tout cas chez moi, même avec un redémarrage du player, je n'ai pas réussi à y accéder. Je patiente jusqu'à la semaine prochaine du coup ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2016 09:17:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)

Forfait : Freebox Optique





Comme beaucoup j'ai chercher comment ne pas basculer sur cette offre, sans succès ! ( sauf depuis ce matin grâce à Bull219 )

Ce matin j'ai réceptionné ce message, alors que je n'ai rien demandé !

Cher(e) Freenaute,

Conformément à votre demande, nous vous confirmons votre souscription à
TV by Canal Panorama au tarif de 0.00 euros/mois * sur votre ligne

La facturation intervient dès la souscription et sera répercutée sur votre
prochaine facture Free Haut Débit.

Nous vous rappelons que vous avez expressément demandé l'accès immédiat
à TV by Canal Panorama.

Vous pouvez librement vous désinscrire/réinscrire de la même manière que
lors de votre inscription initiale, à l'aide de votre télécommande.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.


L'équipe Free.

Quid ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2016 10:45:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Même courriel.
Et j'ai rien demandé.
Mais si c'est à 0 €...
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2016 11:51:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moxfulder
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 156
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





jcd59 a écrit:
...
Ce matin j'ai réceptionné ce message, alors que je n'ai rien demandé !
Cher(e) Freenaute,
Conformément à votre demande, nous vous confirmons votre souscription à
TV by Canal Panorama au tarif de 0.00 euros/mois * sur votre ligne FOxxxxxxx.
La facturation intervient dès la souscription et sera répercutée sur votre
prochaine facture Free Haut Débit.
Nous vous rappelons que vous avez expressément demandé l'accès immédiat
à TV by Canal Panorama.
Vous pouvez librement vous désinscrire/réinscrire de la même manière que
lors de votre inscription initiale, à l'aide de votre télécommande.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L'équipe Free.

Quid ?

J'ai eu le même message pour ma ligne Fibre Optique. Le bouquet serait-il gratuit pour les abonnés fibre ?
Et si on pouvait avoir des infos sur l'inscription à mycanal, ce serait bien !
_________________
Freebox V6 depuis le 15/09/2012.
PTO posée le vendredi 26/08/16
Raccordé en Fibre Optique depuis le mardi 13/09/16.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2016 11:54:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





J'ai aussi bondit quand j'ai lu ce mail, franchement y'a carrément moyen de porter plainte là, c'est du mensonge aggravé, on a rien "expressément demandé ".

J'ai annulé le bouzin, celà va de soit, si Free pouvait nous fouttre la paix se serait sympa de leur part, le quotidien est déjà assez stressant comme ça. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Car on ne me fera pas croire que ce 0.00€ le sera indéfiniment, canal+ perd un paquet d'abonnés en ce moment.


Dernière édition par SnowLeopard le Jeudi 29 Septembre 2016 12:00:27; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Octobre 2016 22:11:25 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2875 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrick
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 614
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

En fait les chaines sont gratuites jusqu'au 30/10 puis à 2.02 € par mois. Mais ce qui m'interpelle, c'est que l'appli My Canal semble comprise là dedans... donc si l'on se désabonne de Panorama, perd on l'appli aussi ? Dans ce cas, c'est très limite car on a rien demandé et c'est déjà compris dans l'abonnement C+.

Quelqu'un a une idée ?

Merci pour vos réponses.
_________________
Freebox V6 - DT

Forfait 0 €

Adresse mac : F4:CA:E5:4A:20:7B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Octobre 2016 23:34:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lipban
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 426
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





personnellement, je suis en dégroupage partiel par choix. Donc :
1- je n'ai même pas le mois gratuit
2- si je veux prendre cette option, que je demande ou pas à passer en dégroupage total, c'est le même prix! soit 8 € de plus et non 2, même si j'économise l'abonnement orange.
J'avoue que j'étais tenté par la proposition si cela n'avait coûté que 2 € de plus, mais la méthode me déplait et donc ce sera non sauf s'ils reviennent sur leur manière de faire et si j'ai le mois gratuit pour me faire une idée.
Evil or Very Mad
_________________
Freebox Ultra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2016 14:43:07 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2875 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrick
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 614
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Je repose ma question car, hélas, aucune réponse... si je supprime cette option "TV BY CANAL", est ce que je perds aussi le la possibilité d'utiliser "My Canal" sur pc et smartphone ? (je suis déjà abonné).

Si quelqu'un a une idée car ce n'est pas très clair dans leur descriptif...

Merci d'avance Smile
_________________
Freebox V6 - DT

Forfait 0 €

Adresse mac : F4:CA:E5:4A:20:7B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2016 15:23:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moxfulder
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 156
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





pierrick a écrit:
Bonjour

Je repose ma question car, hélas, aucune réponse... si je supprime cette option "TV BY CANAL", est ce que je perds aussi le la possibilité d'utiliser "My Canal" sur pc et smartphone ? (je suis déjà abonné).

Si quelqu'un a une idée car ce n'est pas très clair dans leur descriptif...

Merci d'avance Smile

Il me semble que si tu es déjà abonné, tu ne perds rien si tu refuses l'option... Tu possèdes déjà un compte MyCanal qui fonctionne avec des identifiants différents et sans rapport avec l'abonnement via Freebox.
_________________
Freebox V6 depuis le 15/09/2012.
PTO posée le vendredi 26/08/16
Raccordé en Fibre Optique depuis le mardi 13/09/16.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com