Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Debit instable en UP en adsl2, vdsl possible ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2016 02:02:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Hello ,

Je vous explique rapidement mon problème.

Je suis streamer sur twitch, et j'utlilise le logiciel OBS pour envoyer mon flux, mais je me rend compte au fur et a mesure de mes stream que le debit que j'ai choisi d'envoyer via OBS, soit 850kbps subit de forte fluctuations. Je passe de 800 à 200 à 950 à 400 etc. Du coup cela joue fortement sur la qualité de mon stream.
Est ce que de je dois contacter le 3244 pour essayer de resoudre ce problème ?

Et sinon, j'ai un autre question, j'ai a plusieurs reprise vu dans l'historique de l'OS Freebox des synchro en vdsl, et j'aimerais pour vraiment essayer le vdsl. A vrai dire, c'est un peu ma seule soluce pour esperer pouvoir developper ma chaine.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2016 02:45:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Assurez-vous de bien avoir votre VDSL en "automatique" sur votre espace abonné (ce doit déjà être le cas), mais aussi et surtout une desserte interne propre pour optimiser vos chances que la box accroche le signal VDSL, condensateur à ôter, pas de prise superflues branchées au niveau du DTI, dans l'idéal, laissez uniquement celle sur laquelle est branchée la Freebox.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2016 06:59:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13415
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

(21 dB) c'est vraiment la limite pour accrocher le VDSL sur une ligne (de fait ce serait 23 dB)

Mais oui il faut une installation intérieure optimisée au maximum.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2016 14:33:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oh, je n'avais pas vu qu'on pouvait voir l'affaiblissement de la ligne !
Effectivement, entre 15 et 20 dB les synchros ADSL et VDSL commencent à être kif-kif, au delà il faut être chanceux pour avoir une synchro potable, ou en avoir une tout court. Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Novembre 2016 12:59:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Hello,

pour vous tenir au courant, j'ai bien synchro en VDSL, ce qui n'as rien changer a mes débits, mais qui a rendu stable mon upload.

Donc a priori tout va bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com