Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
V6 bloquée a l'etape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2016 02:28:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
milkamilka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2016
Messages : 1
Sexe :
Ville : Gaillard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Ma Freebox Revolution a soudainement perdue sa synchro vendredi pour tourner en boucle etape 2 /etape 3.
j'ai donc appeler le 3244 et le robot m'a donc ouvert un ticket d'incident.
Samedi tout est revenu à la normale vers 4 heure du matin j'ai donc crue que c’était déjà résolu mais c'a à recommencé et ce n'ai pas revenu Sad.
J'avais déjà eut une V6 qui chauffais (r1 qui à été changée par une r2) mais là ça ne semble pas être le problème car j'ai 59°C CPUm 56°C CPUb 49°C SW et ventilo à 1939

J'ai deux ligne adsl et aucun probleme sur l'autre ligne VirginBox.
Par contre contre VirginBox viens de passer sous pavillon SFR et samedi ils m'ont envoyer un sms disant que ma ligne a été activée.

Je pensais qu'ils m'avaient débranché la mauvaise ligne mais pourtant ils ont pas du intervenir vu que ca reste le meme reseau sfr et la meme box.

J'ai bien peur que çà prenne des jours à Free pour trouver le problème Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com