|
Posté le: Lundi 7 Novembre 2016 02:28:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
milkamilka (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2016 Messages : 1
Sexe :
Ville : Gaillard
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma Freebox Revolution a soudainement perdue sa synchro vendredi pour tourner en boucle etape 2 /etape 3.
j'ai donc appeler le 3244 et le robot m'a donc ouvert un ticket d'incident.
Samedi tout est revenu à la normale vers 4 heure du matin j'ai donc crue que c’était déjà résolu mais c'a à recommencé et ce n'ai pas revenu .
J'avais déjà eut une V6 qui chauffais (r1 qui à été changée par une r2) mais là ça ne semble pas être le problème car j'ai 59°C CPUm 56°C CPUb 49°C SW et ventilo à 1939
J'ai deux ligne adsl et aucun probleme sur l'autre ligne VirginBox.
Par contre contre VirginBox viens de passer sous pavillon SFR et samedi ils m'ont envoyer un sms disant que ma ligne a été activée.
Je pensais qu'ils m'avaient débranché la mauvaise ligne mais pourtant ils ont pas du intervenir vu que ca reste le meme reseau sfr et la meme box.
J'ai bien peur que çà prenne des jours à Free pour trouver le problème |
|
|
|
|
|
|