|
Posté le: Mardi 22 Novembre 2016 08:43:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pas forcément, avant on se basait sur cette limite, maintenant on se base par rapport à la distance exacte qui sépare le logement du PC, ça peut même faire 15nF avec un peu de malchance.
Là je suis bien d'accord, une expertise ne sera pas lancée sans box, mais pour une problématique de pas de synchro, Orange n'acceptera pas de partir en XP contra après qu'un seul GAMOT, et les BOTech rappellent entre chaque action quasiment pour vérifier si la box est bien branchée et si on a une évolution, on est larges. |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
|
|
|
Posté le: Mardi 22 Novembre 2016 09:48:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lanimee (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2008 Messages : 27
Sexe :
Ville : Guitres
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Pour info, le technicien n'a pas eu besoin que la box soit branchée pour résoudre le problème...
Edit: mais ma v5 était branchée quand j'ai appelé pour lancer le ticket incident. |
|
Dernière édition par lanimee le Mardi 22 Novembre 2016 09:53:08; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 22 Novembre 2016 14:55:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
3f2ADA a écrit: | Pas forcément, avant on se basait sur cette limite, maintenant on se base par rapport à la distance exacte qui sépare le logement du PC, ça peut même faire 15nF avec un peu de malchance.
Là je suis bien d'accord, une expertise ne sera pas lancée sans box, mais pour une problématique de pas de synchro, Orange n'acceptera pas de partir en XP contra après qu'un seul GAMOT, et les BOTech rappellent entre chaque action quasiment pour vérifier si la box est bien branchée et si on a une évolution, on est larges. |
je connais , j'ai été iti pendant 5 ans ^^ |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
Posté le: Mardi 22 Novembre 2016 14:56:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
lanimee a écrit: | Pour info, le technicien n'a pas eu besoin que la box soit branchée pour résoudre le problème...
Edit: mais ma v5 était branchée quand j'ai appelé pour lancer le ticket incident. |
il faut la laisser allumer 24/24 , sisi. |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
|
|