|
Posté le: Jeudi 24 Novembre 2016 20:01:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
japlages (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Fév 2008 Messages : 144
Sexe :
Ville : Chappes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Nous rencontrons des soucis avec les appels téléphoniques entrants.
Le symptome: lorsque le téléphone sonne, nous décrochons et l'appel se termine immédiatement.
Cela arrive 9 fois sur 10 et très gênant vous vous en doutez!
Si quelqu'un peut nous aider,
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Novembre 2016 10:04:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
japlages (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Fév 2008 Messages : 144
Sexe :
Ville : Chappes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il semblerait que cela vienne de l'option de filtrage des appels.
Quelqu'un a-t-il eu le même soucis avec cette option ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Novembre 2016 15:57:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si c'est l'option "Filtre anti appels non sollicités", le téléphone ne devrait pas sonner du tout.
Par contre, je reçois certains appels qui raccrochent dès que je décroche
mais le N° correspondant n'est pas filtrable (il ne s'agit que d'un N° affiché)
Dans Freebox OS, j'ai regroupé une vingtaine de N° "douteux" dans un contact "Arnaque !"
qui s'affiche sur mon téléphone si c'est un N° dans la liste. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|