Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de synchronisation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2016 09:57:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastien576
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2012
Messages : 7
Sexe :
Ville : Rochefort Du Gard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je me permets de vous contacter en désespoir de cause.

Voilà, j'ai emménagé dans mon nouveau logement le 24/09. Ma ligne est active depuis le 07/10. Problème, depuis cette date, j'ai des désynchronisations fréquentes. J'ai donc fait appel à la hotline le 11/10 qui a ouvert un ticket incident. Un technicien est passé le 03/11 (soit plus de 3 semaines après mon appel à la hotline.). A l'issue de sa visite, le technicien m'a annoncé qu'il plaçait le logement "sous surveillance" durant 3 jours et qu'il reviendrait vers moi à l'issue de ce test. Sauf que depuis cette date, aucun retour. Et impossible de joindre la hotline, l'automate m'empêchant de joindre un opérateur "physique".

D'après ma console de gestion, le ticket incident est toujours ouvert. En résumé, cela fait donc plus d'un mois que j'ai ouvert ce ticket et mon problème n'est toujours pas résolu.

Je sollicite donc votre aide afin de faire bouger les choses si possible.

Merci par avance.

Sébastien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com