|
Posté le: Lundi 14 Novembre 2016 09:57:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastien576 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2012 Messages : 7
Sexe :
Ville : Rochefort Du Gard
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me permets de vous contacter en désespoir de cause.
Voilà, j'ai emménagé dans mon nouveau logement le 24/09. Ma ligne est active depuis le 07/10. Problème, depuis cette date, j'ai des désynchronisations fréquentes. J'ai donc fait appel à la hotline le 11/10 qui a ouvert un ticket incident. Un technicien est passé le 03/11 (soit plus de 3 semaines après mon appel à la hotline.). A l'issue de sa visite, le technicien m'a annoncé qu'il plaçait le logement "sous surveillance" durant 3 jours et qu'il reviendrait vers moi à l'issue de ce test. Sauf que depuis cette date, aucun retour. Et impossible de joindre la hotline, l'automate m'empêchant de joindre un opérateur "physique".
D'après ma console de gestion, le ticket incident est toujours ouvert. En résumé, cela fait donc plus d'un mois que j'ai ouvert ce ticket et mon problème n'est toujours pas résolu.
Je sollicite donc votre aide afin de faire bouger les choses si possible.
Merci par avance.
Sébastien. |
|
|
|
|
|
|