Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ligne téléphonique de mauvaise qualité - Ticket trop long !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2016 11:17:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nguyenmartine
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2011
Messages : 30
Sexe :
Ville : St Gervasy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai un ticket ouvert depuis le 07/10/2016 (bien que le problème date de plus longtemps...).
le 26/10 : Un technicien est venu au domicile : il y a bien un signal dégradé mais pas dû à mon installation.
le 02/11 : Le test de position (vérification des équipement Free si j'ai bien compris est ok).
Depuis aucune info, aucun appel d'Orange...
ça fait d'autant plus râler que le tech de Free a pris des photos de mon installation téléphonique car j'ai au moins une autre ligne entrante libre et de meilleure qualité...

Quelqu'un peut-il faire bouger ce dossier ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com