|
Posté le: Lundi 14 Novembre 2016 11:17:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nguyenmartine (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2011 Messages : 30
Sexe :
Ville : St Gervasy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un ticket ouvert depuis le 07/10/2016 (bien que le problème date de plus longtemps...).
le 26/10 : Un technicien est venu au domicile : il y a bien un signal dégradé mais pas dû à mon installation.
le 02/11 : Le test de position (vérification des équipement Free si j'ai bien compris est ok).
Depuis aucune info, aucun appel d'Orange...
ça fait d'autant plus râler que le tech de Free a pris des photos de mon installation téléphonique car j'ai au moins une autre ligne entrante libre et de meilleure qualité...
Quelqu'un peut-il faire bouger ce dossier ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
|