Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement - numéro de téléphone à renseigner
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2016 23:48:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lanimee
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2008
Messages : 27
Sexe :
Ville : Guitres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai entamé il y a plus d'un mois par téléphone ma procédure de déménagement.
La personne au bout du fil (à Bordeaux apparemment), très pro, m'a indiqué de finaliser le déménagement de ma ligne hier ou aujourd'hui, puisque je déménage début novembre (j'ai quitté mon ancien logement au 30 septembre cependant).
Aujourd'hui, je clique donc sur le lien qui me propose ceci:

"Pour procéder à la commande de la ligne chez France Télécom et à l'envoi du colis contenant votre Freebox, merci de saisir le numéro de ligne :
Votre numéro de téléphone
En confirmant dès maintenant votre déménagement, votre ligne actuelle sera coupée à la fin du mois en cours (c'est-à-dire fin octobre 2016) ."

Je comptais donc indiquer le numéro des anciens propriétaires, mais prise d'un doute, je vérifie le numéro sur le site de Free (testez votre égibilité), et là, on m'indique deux choses :
-en premier, "Le numéro saisi est celui de votre ligne" suivi de "vous habitez au" avec une autre adresse située dans le même village;
-puis dessous, "Le numéro saisi est celui de l'ancien occupant" avec cette fois la bonne adresse.

Ma question est donc la suivante : si je poursuis ma démarche de déménagement, est-ce que je ne bloque pas le numéro de tel de l'ancien occupant, qui aurait peut-être gardé son numéro sur sa nouvelle adresse ??

Si oui je fais comment pour poursuivre mon déménagement puisqu'on me demande un numéro de téléphone et c'est tout ?


Si je teste avec l'adresse de mon futur logement, le numéro proposé entre parenthèses est le bon toutefois, il est précisé que c'est celui de l'ancien occupant.

Merci d'avance de votre réactivité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2016 08:05:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13477
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





lanimee a écrit:
-en premier, "Le numéro saisi est celui de votre ligne" suivi de "vous habitez au" avec une autre adresse située dans le même village;
-puis dessous, "Le numéro saisi est celui de l'ancien occupant" avec cette fois la bonne adresse.

Bonjour

Tout est normal, c'est le principe du Numéro de Désignation de cibler un numéro actif à la nouvelle adresse de l'ancien occupant

et d'indiquer un numéro Inactif sur ton futur logement .

Donc la bonne adresse (de ton nouveau logement ) avec le numéro INACTIF (numéro de l'ancien occupant) , c'est le bon choix.

Attention la ligne sur l'ancien logement ne sera active, comme c'est indiqué, que jusqu'à demain 31 octobre. Mais si tu as déjà quitté ton logement pas de souci tu peux lancer la demande de déménagement.

A lire ce tuto sur la déménagement, pour information
> http://www.busyspider.fr/Demen.....-acces.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2016 22:25:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lanimee
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2008
Messages : 27
Sexe :
Ville : Guitres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour ces informations
J'ai donc suivi la procédure et après reconstruction de la ligne, avec appel de la hotline, ma connexion est maintenant censée être active...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com