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[Résolu] Bloquée à l'étape 2 et ventile constamment
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2018 21:01:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Blady
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour/bonsoir !

Voilà depuis ce dimanche je n'ai plus d'accès internet suite aux orages... ma Freebox Révolution reste bloquée à l'étape 2, les flèches en facade sont inopérantes (seul la flèche du bas s'affiche et il n'y a plus d'animation pendant le démarrage), et de plus, elle ventile constamment...

Mon DSLAM (SMI13-1) est OK depuis le site Free Réseau, et mes voisins qui ont aussi Free n'ont pas de soucis.

Je peux tout de même accéder à Freebox OS, mais je n'ai plus aucune information sur la température, la vitesse des ventilateurs et autres...

J'ai ouvert un ticket d'incident chez Free, qui est sur "Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée." depuis le 7 octobre.

Bon, on est toujours dans les temps, mais je pense vraiment que c'est ma Freebox qui a pris un sacré coup et ne peut plus synchroniser... or, en appelant la hotline, on me précise que cela n'est pas matériel... or, j'exige un remplacement de ma Freebox.
De plus, on m'indique un rétablissement au bout d'une semaine... moi qui ai besoin d'internet constamment et n'ayant pas un réseau cellulaire potable là où j'habite, et ce quelque soit l'opérateur, je souhaite si possible que Free prenne les devants et puisse enclencher l'échange de ma Freebox sans perdre de temps à vérifier ma ligne...

Je sais que je ne peux rien faire en étant client, et je n'ai aucun pouvoir pour griller les étapes de Free, mais au moins un échange, ce serait pas mal...

Voici une capture de ma chère et tendre Freebox qui a pris un sacré coup la pauvre...
http://image.noelshack.com/fic.....54-hdr.jpg


Dernière édition par Blady le Lundi 8 Octobre 2018 21:03:07; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2018 07:08:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Blady
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Bon le technicien de Free est passé et le surlendemain, la Freebox a été changée ouf ! Je n'ai juste pas été assez patient ^^'
Je suis passé de 10 à 4 méga mais ça c'est dû aux orages qui a beaucoup endommagée ma ligne.
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