Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fair use de 3 Go au lieu des habituels 50 Go
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2017 18:39:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guiyom974
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2017
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir à tous !! Very Happy

Alors, j'explique mon problème.

Il y a bientôt 2 ans, j'ai souscrit aux forfait mobile 19.99€ de Free avec les 50 Go en 4G de Fair Use. Possédant un LG G2 compatible avec la 4G (après mise à jour logicielle faite), je n'ai jamais eu de soucis, et j'ai toujours bénéficié des 50 Go en 4G. Et mon domicile est à proximité d'une antenne 4G Free (Free - RAT : LTE).

Mais hier soir en utilisant mon téléphone en hotspot avec mon ordinateur, je trouve ma connexion lente, et par réflexe je vais sur mon espace abonné, et il m'ait indiqué : "Débit réduit au-delà de 3Gio", avec 3.01 Go de consommé.

J'ai donc contacté l'assistance Free mais sans résultats (l'assistance en ligne me renvoie à des "diapositives" du site de l'assistance, mais qui ne correspondent pas à mon problème, et l'assistance téléphone est saturée). J'ai également essayé de mettre ma SIM dans un téléphone incompatible 4G, attendre, passer un appel, et remettre ma SIM dans mon LG G2 (j'ai trouvé cette "solution" sur un forum), mais sans résultat.

Par ailleurs, je précise qu'en utilisant mon LG G2 avec 1 SIM d'un pote chez Bouygues et 1 autre SIM d'un pote chez Free, j'ai accès à la 4G, et le fair use de mon pote chez Free n'a pas été bridé à 3Go pour autant ! Donc ça ne vient pas de mon téléphone (qui d'ailleurs marchait très bien depuis le début de mon abonnement ! ) Rolling Eyes

Je me tourne donc vers votre forum, indiqué à multiples reprises sur différents post concernant ce problème, dans l'espoir de le résoudre.

Je vous remercie par avance de votre réponse,

Amicalement

Guillaume M.

PS: Rassurez-moi, je n'aurais pas à attendre jusqu'au 10 du mois prochain pour utiliser la 4G comme avant ? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2017 19:21:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

On en parle ici (et ailleurs)

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=279324

http://forum.universfreebox.co.....hp?t=64784
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2017 20:39:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guiyom974
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2017
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Ah yes, merci j'vais suivre l'évolution de ces posts, en espérant que ça soit rétabli d'ici Mardi comme ils ont l'air de le dire Surprised !
Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2017 22:38:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





C'est rétabli Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2017 23:53:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guiyom974
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2017
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Yesssss ! Very HappyD Thank's pour l'infos, j'allais checker que demain soir par désespoir !! T'as refait ma soirée Very Happy !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com