|
Posté le: Mardi 13 Décembre 2016 12:38:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Flo1331 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2008 Messages : 8
Sexe :
Ville : Aix En Provence
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Free et transmis par colissimo le formulaire de résilation complété avec le matériel le 07/12/2016.
Le colis a été livré en date du 08/12/2016 (colis n°8U01484915873)mais je n'ai, à ce jour, pas reçu de mail prenant en compte ma resiliation.
Pourriez vous svp me confimer la reception du matériel et m'informer de la prise en compte de la résilation ainsi que des délais associés svp?
Par avance merci et bonne journée. |
|
|
|
|
|
|