Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Accusé reception de résiliation non reçu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2016 12:38:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Flo1331
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : Aix En Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free et transmis par colissimo le formulaire de résilation complété avec le matériel le 07/12/2016.
Le colis a été livré en date du 08/12/2016 (colis n°8U01484915873)mais je n'ai, à ce jour, pas reçu de mail prenant en compte ma resiliation.

Pourriez vous svp me confimer la reception du matériel et m'informer de la prise en compte de la résilation ainsi que des délais associés svp?

Par avance merci et bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com