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Posté le: Lundi 12 Décembre 2016 13:14:09
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Bonjour,
J'ai pris Free en emménageant dans mon nouvel appart, et je regrette mon choix!
La Freebox n'a jamais marché (bloqué à l'étape deux), j'ai un ticket incident ouvert depuis le premier jour (il y a trois semaines), et le problème n'est toujours pas résolu. Un technicien Free est déjà intervenu, sans succès, et depuis j'ai l'impression que ça tourne en rond:
22/11/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
22/11/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
23/11/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
30/11/2016Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
30/11/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
05/12/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
08/12/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
09/12/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Est-ce que je peux faire quoique ce soit pour accélérer la procédure ?
Est-ce que Free me remboursera le premier mois (vu que je n'ai pas eu une seule fois accès à Internet) ?
Merci,
Bonne journée |
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