Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué Etape 1 suivi de commande
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2016 15:29:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeremyjoseph31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2016
Messages : 4
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un soucis depuis quelques jours, je suis bloqué à l'étape 1 du suivi de ma commande (voir ci dessous)

"ETAPE 1 Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 21 novembre 2016".

Depuis ce jour la, plus rien... cela fait quand même 16 jours ouvrés.

J'ai contacté Free au 3244 qui m'a dit de patienter...en vain

Pouvez vous m'aider svp

Je vous remercie par avance.

Jérémy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2016 18:33:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Ton NRA est sans doute saturé pour l'instant. Il faut patienter jusqu'à ce qu'une place se libère ou qu'une carte soit rajoutée.
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2016 10:43:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeremyjoseph31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2016
Messages : 4
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Chamalow pour ta réponse.

Mais j'aimerai bien qu'un membre salarié de Free puisse me donner aussi une réponse à ce sujet.

Bonne journée à tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2016 13:59:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33833
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Sur quel NRA ?

Dans la majorité des cas, un blocage à l'étape 1 correspond effectivement à une saturation des Dslams de Free :.
Free ne peut pas indiquer une position libre pour raccorder ta ligne.

Il suffit de vérifier sur le site de francois04 pour en savoir plus.

Ensuite, lorsqu'une position sera disponible, le premier de la liste d'attente pourra être raccordé.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2016 15:09:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeremyjoseph31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2016
Messages : 4
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Abel pour ta réponse.

Du coup c'est assez aléatoire, on en sait pas combien de temps cela peut durer...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2016 22:11:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





http://francois04.Free.fr/list.....?nra=CGN31
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2016 09:59:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeremyjoseph31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2016
Messages : 4
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour vos réponses.

Mais bon je reste toujours bloqué... 3 semaines sans internet pour le moment... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com