Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Acces impossible au compte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2016 11:53:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbx9
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2009
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Accès libre





Voici l'historique du problème :

1 - abonnement Free Mobile à 2€ avec un prélèvement sur un compte bancaire X et un mail Y.
2 - une année plus tard, abonnement à la Frebox.
3 - association du compte Free Mobile sur la Freebox, donc passage à 0€.
4 - suite à une usurpation d'identité, le compte bancaire X et le mail Y sont supprimé. Cela n'a aucune incidence tant que la facture Free Mobile est à 0€, mais contrairement à ce que je pensais, l'association du compte Free Mobile sur la Freebox ne transfert pas la facturation du compte Free Mobile sur la Freebox.
5 - la problème arrive : un dépassement d'environ 1€ (numéro spéciaux) sur Free Mobile. Free ne peut pas prélever sur le compte bancaire supprimé et réclame le paiement direct par un autre moyen - sans se payer sur le compte Freebox.
6 - tentative de régularisation par le compte internet Free Mobile : impossible de se connecter, le numéro "n'existe pas". Impossible de recevoir les identifiants par mail puisque le compte mail est parti dans un trou noir. Impossible de se connecter en utilisant le numéro de carte bancaire puisque celle-ci n'existe plus.

Donc la question est : comment régulariser cet impayé au plus vite sachant que l'accès au compte par internet est impossible - et que la carte SIM est bloquée.

(démarche faite pour une personne agée, mon père)

Merci pour vos réponses.


Dernière édition par jbx9 le Lundi 7 Novembre 2016 11:54:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2016 13:57:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golemiii
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour ,
J'espère que depuis le 7/11, le problème a été résolu.
Dans le cas contraire , vous pouvez essayer ceci http://www.Free.fr/assistance/143.html
Free vs Free mobile , même assistance ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2016 10:03:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33904
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Ce n'est pas la même assistance dans ce cas :

http://mobile.Free.fr/assistance/185.html

mais sans le mot de passe, pas possible Sad

Est-ce que le 3244 propose une solution ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2016 16:22:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbx9
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2009
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Accès libre





Merci pour vos réponses.

Le problème comme je l'ai indiqué est l'impossibilité d'accès à L'espace abonné pour y effectuer une régularisation.
Sinon cela aurait déjà été résolu.

Le montant de l'impayé étant d'un Euro et des brouettes, je crois que je vais laisser tomber la solution d'un appel au 3244 et tout simplement prendre un nouvel abonnement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com