Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande de déménagement - email de confirmation non reçu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2016 10:39:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiCe
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2005
Messages : 162
Sexe :
Ville : AIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
J'ai effectué une demande de déménagement (même ville mais pas même dslam)
Or je me suis rendu compte ensuite que j'avais mis une mauvaise adresse email de contact (.fr au lieu de .com)
Du coup le mail de confirmation ne m'est pas parvenu, et je je ne peux pas accéder au suivi.
Il faut d'ailleurs que je donne le n° de connexion qui se trouve sur ma porte.
Que dois-je faire? (assistance contactée par mail hier mais aucune réponse)
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com