|
Posté le: Samedi 5 Novembre 2016 12:02:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
flystef (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2004 Messages : 40
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème récurrent apparu depuis plusieurs semaines.
Lorsque je regarde la TV ou une vidéo quelconque, le son varie intensément, et j'ai constaté que la barre de réglage d'intensité (bleu, à droite) n'a jamais la même concordance avec le son produit.
C'est extrêmemnt gênant, pour résumer, soit ça chuchotte et on n'entend rien, et d'un coup ç'est très fort, valable même sur la voix du journal télévisé par exemple.
Le boitier Player est relié en HDMI à la TV, la TV en optique à une barre de son Samsung.
Je précise que j'ai déjà tout tenté au niveau des réglages audio du player (passthrought etc) et de la barre de son (DRC Min/Standard/Max/Off)
J'ai tenté aussi de relier le Player en optique à la barre de son, même problème.
Problème apparu comme çà, sans aucune modification de l'ensemble. Seulement un changement de télécommande Player suite à une panne de cette dernière.
Cordialement, merci de vos retours. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Décembre 2016 09:50:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
flystef (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2004 Messages : 40
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
up !
Problème résolu par le changement du boitier Player. |
|
Dernière édition par flystef le Samedi 4 Février 2017 09:01:26; édité 1 fois |
|
|
|
|
|