Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Variation importante de son.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2016 12:02:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flystef
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2004
Messages : 40
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème récurrent apparu depuis plusieurs semaines.

Lorsque je regarde la TV ou une vidéo quelconque, le son varie intensément, et j'ai constaté que la barre de réglage d'intensité (bleu, à droite) n'a jamais la même concordance avec le son produit.
C'est extrêmemnt gênant, pour résumer, soit ça chuchotte et on n'entend rien, et d'un coup ç'est très fort, valable même sur la voix du journal télévisé par exemple.

Le boitier Player est relié en HDMI à la TV, la TV en optique à une barre de son Samsung.
Je précise que j'ai déjà tout tenté au niveau des réglages audio du player (passthrought etc) et de la barre de son (DRC Min/Standard/Max/Off)
J'ai tenté aussi de relier le Player en optique à la barre de son, même problème.

Problème apparu comme çà, sans aucune modification de l'ensemble. Seulement un changement de télécommande Player suite à une panne de cette dernière.

Cordialement, merci de vos retours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2016 09:50:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flystef
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2004
Messages : 40
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





up !

Problème résolu par le changement du boitier Player.


Dernière édition par flystef le Samedi 4 Février 2017 09:01:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com