|
Posté le: Lundi 5 Décembre 2016 10:28:44
NRA : 4BE54
(Nancy) V2
Ligne : 1440 m (21 dB)
| |
|
|
neisseria (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Sep 2005 Messages : 18
Sexe :
Ville : Nancy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mes comptes Free sont inaccessibles depuis hier soir, que ce soit à partir de thunderbird (internal server error) ou zimbra.
D'autres personnes sont-elles concernées?
Ca fait long quand même depuis hier.... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Décembre 2016 11:56:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jcd59
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2006 Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas tout à fait la même situation.
Sous la plateforme Zimbra, tout est normal.
Par contre avec thunderbird (version 50 b3) , j'ai depuis ce matin de façon aléatoire, mais très souvent, le message "temps limite de connexion au serveur x@Free.fr dépassé " ( sur tous mes PC ) |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Décembre 2016 12:05:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Stef_B
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2010 Messages : 220
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
même problème pour moi : ok avec zimbra, et hs avec Thunderbird (imap.Free.fr) |
|
_________________ Freebox V6 (r2), remplacée en mars 2021.
ligne de 831 mètres (4/10), en distribution directe, IP full stack (VDSL) |
|
|
|
|
|