|
Posté le: Mercredi 7 Décembre 2016 10:36:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gilles Tondini (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2016 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Je suis absolument désespéré car ma messagerie est inaccessible depuis samedi 3 décembre.
À l'origine du problème.
- Défaut de mot de passe, soit disant erroné !
- J'ai recommencé plusieurs depuis mon ordi et depuis le serveur Free
avec toujours le même message d'erreur: mot de passe érroné
- J'ai vainement essayé depuis samedi 03 toutes les procédures et protocoles recommandé
par Free pour récupérer mon adresse, toujours rien.
- J'ai adressé à Free le 5 décembre une requête pour me sortir de ce problème absolument dramatique
aucune réponse pour le moment, enfin si "ils traitent le problème ...! " sans me faire aucun retour.
- La seule information technique que j'ai me vient d'un ami qui a essayé de m'envoyer un email
et qui en retour reçoit un message d'erreur du type 550 !
Ma situation est dramatique car c'est mon adresse principale pour communiquer
avec le monde extérieure, je suis abattu.
Quelqu'un a t' il une solution ?
Dans l'attente de vos retours je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous. Gilles
[/b] |
|
_________________ C'est l'Homme qui fait le Fort Homme ! |
|
|
|
|
|