Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription Etape 3 erreur TRAITEE_NOK - ANNULE
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2016 08:20:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
val04ma
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2016
Messages : 3
Sexe :
Ville : lentilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous ,

Je me suis inscrit le 23 novembre a Free pour un logement neuf classique
et le drame hier je reçoit un mail qui m'informe que mon rendez vous a été annule Shocked

Sur mon suivi de commande il est écrit :

La commande de jeudi 08 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo Batiment - _ADR004_Logo Batiment", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline .

L'adresse complète du logement a été renseigne ainsi que le numéro de l'appartement .


Merci


Dernière édition par val04ma le Vendredi 9 Décembre 2016 08:32:22; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2016 09:03:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33873
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Comme indiqué, il faut joindre la HotLine...

Soit au 3244
soit par Face to Free si tu as le matériel adapté.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2016 09:15:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13465
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





val04ma a écrit:
La commande de jeudi 08 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo Batiment - _ADR004_Logo Batiment", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline .L'adresse complète du logement a été renseigne ainsi que le numéro de l'appartement .

Bonjour

Il reste cependant une erreur au niveau de l'adresse, c'est le code retour erreur qui le dit.. Le numéro du bâtiment ne doit pas être le bon. (logo Batiment) Parfois il y a des B (Bis) alors qu'il n'en faut pas ou l'inverse.

Vérifie sur tes factures EDF, le courrier reçu par la poste le libellé exact de l'adresse avant de joindre Free.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2016 15:16:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
val04ma
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2016
Messages : 3
Sexe :
Ville : lentilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai contacte le 3244 qui m'indique avoir besoin du numero de la plaque France Telecom .
Malheureusement j'ai les cle seulement lundi Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2016 19:08:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sinclair
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Optique





Le logo France Télécom permet l'identification de votre ligne téléphonique.
Vous le trouverez à l'extérieur de votre appartement et généralement en bas du cadre de votre porte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2016 17:39:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
val04ma
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2016
Messages : 3
Sexe :
Ville : lentilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aujourd'hui je suis rentre dans mon nouveaux logement et visiblement aucune plaque France Telecom ni a la porte ni ailleurs .

Donc contact au 3244 qui me confirme relance le dossier quand même, maintenant plus qu'a attendre des nouvelles ?


Dernière édition par val04ma le Lundi 12 Décembre 2016 17:55:39; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com