|
Posté le: Jeudi 15 Décembre 2016 10:59:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
PhilduGers (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2016 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
J'ai contracté deux abonnements à l'Offre 2,99€ (au lieu de de 19,99€) via VentePrivée.com le 6 décembre 2016.
Nous sommes aujourd'hui le 15 et sur https://mobile.Free.fr/moncompte le suivi de ma commande reste désespérément figé à "validation de la commande" en vert mais la commande (envoi de la carte SIM) n'est pas expédiée 9 jours après la commande (5 jours ouvrables annoncés dans la publicité vente privée).
J'ai relancé à deux reprises sur la hotline. Il faut attendre.
Le délai normal est "au plus tard 7 jours ouvrables".
Ils ont été débordé par le succès de l'opération.
Ce à quoi j'ai répondu que ce n'était pas leur première opération Free Mobile sur vente privée et que cela fait un peu amateur d'être débordé pour une société comme Free.
Je suis très mécontent du manque d'informations et du retard. [/b] |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Décembre 2016 15:15:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ab5276
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2008 Messages : 43
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pour une souscription sans portabilité à la Vente Privée de Free Mobile à 2€99 le samedi 03/12, j'ai eu la carte SIM le samedi 10/12 dans la boite aux lettres. |
|
|
|
|
|
|