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MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2016 11:42:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flotamayo
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Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire court et clair.
Abonnée depuis Juillet 2016, je n'ai que des problèmes depuis.
J'ouvre un ticket début août car pas de ligne, on m'annonce qu'on s'est trompé dans mon adresse, rebelote réinscription.ENFIN la ligne fonctionne.
Le 24/10, j'ouvre un ticket pour perte de synchronisation, tech Free, tech FT qui passe hors de mon domicile sans prévenir et me bousille ma ligne et me bloque sur étape2.
A nouveau ticket, tech Free, et tech ft qui me dit ne pas pouvoir intervenir car "mauvaise adresse" Free vérifie sur la base opérateur, ils ont soit disant la bonne adresse.
J'appelle EIFFAGE sous traitant FT qui me dit avoir la bonne adresse et me demande de communiquer à Free que c'est du précablage et de mettre le logo....Je ne sais pas quel jargon il parle, bref....Je communique ce matin à Free, mais bon j'ai l'impression que tout le monde s'en fout et que personne ne sait d'ou vient le problème....
Quoi qu'il en soit, rien en marche, Free et ft se renvoie la balle sans arrêt...Je ne sais plus quoi faire je suis dépitée.
Puis-je utiliser un recours juridique?

Merci d'avance
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MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2016 12:30:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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flotamayo a écrit:
J'appelle EIFFAGE sous traitant FT qui me dit avoir la bonne adresse et me demande de communiquer à Free que c'est du précablage et de mettre le logo....

Bonjour,

Ce qu'on te demande de préciser c'est le logo FT, c'est un numéro sur une petite plaque qui identifie ton logement avec précision. (ligne pré cablée l'activation peut se faire directement depuis le NRA avec le numéro du logo) . Cette petite plaque peut se trouver proche de la porte d'entrée coté couloir, mais peut- être éventuellement proche du compteur électrique, dans le logement .

Cela ressemble à cela
http://www.busyspider.fr/ligne.....hp#logo_FT

flotamayo a écrit:
Puis-je utiliser un recours juridique?
Cela n'a jamais résolu un problème technique, et au contraire cela bloque tout aide directe ensuite, puisque dans ce cas, le dossier part en contentieux. A ne faire vraiment qu'en dernier recours.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2016 12:35:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flotamayo
(Auteur du topic)

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Je te remercie pour ta réponse,effectivement je vois ce qu'est le logo maintenant!
Mais ils ont déjà tout, je ne sais pas ce qui coince, je ne sais plus quoi faire, à part attendre...Sad
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MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2016 11:45:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flotamayo
(Auteur du topic)

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attendre, attendre, il faut toujours attendre.
Je viens d'avoir Free qui n'a toujours pas le rapport de FT!! envoyé samedi quand même.
Je ne sais plus quoi faire, je désespère, personne ne sait d'ou vient le problème!
désespérant
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