Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement dans maison neuve
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2017 19:56:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Déménagement lancer ce soir, maintenant on attend les nouveaux identifiant pour suivre la procédure.
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2017 16:46:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nouveaux identifiant reçu

Je suis en étape 1; j’espère ne pas y rester trop longtemps car le DSLAM semble bien rempli déjà.
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2017 18:53:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Quel est le NRA ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2017 19:34:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir abel99

NRA : MON73
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2017 23:20:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Dommage qu'une carte ne réponde pas ...
(ça fait quand même 72 connexions en moins Sad )
mais la dernière n'est pas tout à fait remplie.

http://francois04.Free.fr/conn.....;periode=C
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2017 08:16:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui javais bien vue sur francois04, je me demandais pour la carte vide, si elle ne répondais pas ou si par exemple elle était défectueuse donc avec aucune connexion dessus
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2017 09:33:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ça avance, passage en étape 2
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2017 09:38:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Ahh Smile donc pas de saturation Dslam Free Wink

A suivre alors ...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2017 09:45:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est déjà pas mal,je me fais moins de soucis pour le reste de la mise en service.

Mais bon on ne sait jamais
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2017 14:19:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Etape 4, ca avance bien
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2017 10:23:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On est en étape 5 ce matin, bon étant donnée que j'ai déjà la box aucun intérêt cette étape.

L'étape 4 mentionne ligne construite le 12 Janvier.

Et j'ai un nouveaux numéro de téléphone, ou plutôt un identifiant technique de ligne ADSL.

A suivre
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2017 11:52:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Si tu es en étape 5, tu peux brancher ta Freebox, elle va synchroniser (on l'espère tous ici) dans pas longtemps. Tu dois même la brancher !

Il faut encore quelques heures pour Free pour activer (à distance) la ligne sur la salle de dégroupage.
C'est en bon chemin pour le moment.

Me rappelle plus ? tu n'avais pas demandé la portabilité de ce nouveau numéro fixe ?

Edit : correction orthographe.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Vendredi 13 Janvier 2017 11:54:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2017 14:14:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Lors pour la box elle sera branché demain, car le déménagement est demain.
Je la débranche de mon logement actuel ce soir et la rebranche demain dans le nouveaux

Pour le numéro non j'ai jamais demandé ce numéro la.
A priori ils ont réattribué une numéro technique de ligne, et comme j'ai demandé de garder mes 2 anciens numéro (04 et 09) il devrait je pense me les remettre en place au moment de l'activation. Vue que je garder les numéro Freebox, pas de portabilité avec RIO si je me suis pas trompé. De toutes façon on ne m'a jamais demandé de RIO pour l'instant ce qui est normal car je ne change pas d’opérateur.

Affaire à suivre
_________________
Freebox DELTA / Player POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2017 14:37:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Ahh logiquement si on a du te demander le RIO de la ligne fixe Orange puisque numéro pour l'accès et demande en dégroupage total par défaut maintenant chez Free.

Pour les gestion du numéro fixe, tu pourras une fois la portabilité effective (Free t'en informera) via ton espace abonné choisir quel numéro garder si tu veux n'en garder qu'un
http://www.busyspider.fr/Actu/.....r-le09.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2017 14:40:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J’étais déjà en dégroupage total.
Mais j'avais le numéro en 04 et celui en 09, les 2 fonctionnaient.

Quand j'ai lancer la procédure, j'ai demander a garder ses 2 numéros, mais aucun RIO ne m'a été demander pour l'instant.
J'vais le choix entre garder le numéro fourni par orange lors de la construction de ligne, avoir un nouveaux numero ou garder ses 2 numero, j'avais choisi l'option 3.

On verra par la suite.
_________________
Freebox DELTA / Player POP


Dernière édition par rital73 le Vendredi 13 Janvier 2017 14:42:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com