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Posté le: Jeudi 26 Janvier 2017 18:35:08
NRA : FAR13
(Fare Les Oliviers (la))
Ligne : 5617 m (73 dB)
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poisson13 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mai 2011 Messages : 4
Sexe :
Ville : Berre L Etang
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour,
Depuis changement d’opérateur impossible d'avoir internet.
Voici les étapes de la commande.
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 23 novembre 2016.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 17 décembre 2016.
Etape 4
Votre ligne a été construite le lundi 19 décembre 2016.
Etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 17/01/2017 par Chronopost n° FW009833015FR.
Apportez votre ancien matériel.
Etape 6
Votre connexion est activée.
Et le ticket ouvert.
28/12/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
28/12/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
30/12/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
17/01/2017
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
Et depuis on attend la suite mais pas de nouvelle si une personne peux faire avancer la chose .
Merci d'avance |
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Posté le: Vendredi 27 Janvier 2017 11:02:02
NRA : FAR13
(Fare Les Oliviers (la))
Ligne : 5617 m (73 dB)
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poisson13 (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 01 Mai 2011 Messages : 4
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Ville : Berre L Etang
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour,
Aujourd’hui le ticket a changer.
26/01/2017
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
A voir après leur passage |
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