Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suite mise à jour du FreePlayer, plus de télécommande
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2017 17:56:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rc0710
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2007
Messages : 100
Sexe :
Ville : créhen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir tout le monde,

depuis cette après-midi j'ai un souci avec ma télécommande. Elle ne fonctionne plus, je ne peux plus l'associer avec le FreePlayer.

J'ai débranché et rebranché mon FreePlayer cette après-midi et du coup il a fait une mise à jour (c'était écrit sur l'écran si je me souviens bien "association Radio", un truc dans le genre)

Les piles sont neuves et la télécommande aussi. Elle fonctionnait parfaitement ce midi.

Le FreePlayer marche car j'arrive sur la page d'accueil mais je ne peux plus rien faire si ce n'est que de me trouver un clavier USB et le branché pour pouvoir utiliser le player.

J'ai essayé de faire l'association plusieurs, changer les piles, débrancher plusieurs le FreePlayer ainsi que la Freebox revolution.

Est-ce que quelqu'un a ce souci? Y a-t-il une solution?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2017 18:32:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rc0710
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2007
Messages : 100
Sexe :
Ville : créhen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je me réponds à moi-même, j'ai retenté la manip suivante et cela a fonctionné:

Débrancher en premier la Freebox Revolution > Débrancher ensuite le FreePlayer > Rebrancher la Freebox seulement et attendre que celle-ci soit opérationnelle > Rebrancher le FreePlayer > Appuyer le bouton derrière pour refaire une association.


Dernière édition par rc0710 le Mercredi 1 Février 2017 11:35:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com