Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de réception SMS ?...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2017 12:47:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MathJea
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 204
Sexe :
Ville : Poucharramet (31)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis avec un forfait Free à 2€ depuis plusieurs années jamais eu de problème avec se forfait.

Depuis une semaine plus de réception des SMS????... rien touché à mon Nokia 720, comme j'ai un autre téléphone avec un autre opérateur j'ai croisé les cartes SIM le problème reste le même donc c'est pas le téléphone qui est en cause, je suis également allé sur mon compte Free mais je n'y voies rien qui concerne cette fonction.

Si vous y voyez une raison, d'avance merci.

Jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2017 17:24:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33858
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu le souci en envoyant un SMS à ton propre N° ?

Sais-tu si c'est tout le temps ou bien seulement en itinérance Orange ?

As-tu appelé le 3244 ?

Eventuellement depuis une autre ligne pour éviter une coupure de la communication si des tests sont demandés.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2017 21:26:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MathJea
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 204
Sexe :
Ville : Poucharramet (31)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je peux envoyer des SMS vers mon autre mobile ça passe, je réponds mais le retour passe vers mon mobile Free, à mon domicile je sais pas sur borne je suis (Orange ou Free???..) mais lorsque je me déplace les SMS envoyés ne devrait il pas rentrer.

J'ai également croisé les cartes SIM entre les deux mobiles mais ça ne change rien.

Je vais tenter de leur téléphoner demain.

Bonne soirée et merci.

Jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2017 07:37:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MathJea
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 204
Sexe :
Ville : Poucharramet (31)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





[quote="MathJea"]Bonsoir,

Je peux envoyer des SMS vers mon autre mobile ça passe, je réponds mais le retour passe pas vers mon mobile Free, à mon domicile je sais pas sur quel borne je suis (Orange ou Free???..) mais lorsque je me déplace les SMS envoyés ne devrait il pas rentrer.

J'ai également croisé les cartes SIM entre les deux mobiles mais ça ne change rien.

Je vais tenter de leur téléphoner demain.

Bonne soirée et merci.

Jean[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2017 13:46:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MathJea
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 204
Sexe :
Ville : Poucharramet (31)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai téléphoné hier matin au 3244 pour expliquer mon problème, problème qui sera reporté au service technique.

Par contre hier j'ai reçu un SMS de Confo. et aujourd'hui plusieurs de chez Boursorama, je teste avec le fils qui lui a un forfait illimité chez Free + internet, il reçoit mes SMS et lorsqu'il répond il a un retour Free "erreur 38"

Avec mes remerciements.

Bonne journée à vous.

Jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com