|
Posté le: Mercredi 16 Novembre 2016 20:33:09
NRA : MAC33
(Merignac) V2
Ligne : 1723 m (25 dB)
| |
|
|
Hugwarrior (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Avr 2008 Messages : 34
Sexe :
Ville : MERIGNAC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je laisse un message sur ce forum telle une bouteille à la mer en espérant trouver une solution à mon problème.
Suite à une mutation professionnelle aux USA, j'ai été contraint de résilier mon abonnement Freebox.
La demande a été prise en compte le 15/09, le matériel a été renvoyé et bien reçu par les services de Free.
La facture de clôture a été émise début Octobre incluant les 49 Euros de frais de résiliation. Ma résiliation faisant suite à une mutation professionnelle à l'étranger, je tombe dans le cas où je peux me faire rembourser ces dits frais.
J'ai envoyé le 10/10 en RAR une demande au service client Free de remboursement de ces dits frais en leurs envoyant tous les justificatifs nécessaires. Le retour du RAR m'est revenu avec une prise en compte le 11/10 par les services de Free.
Depuis aucune nouvelle. Je suis désormais aux USA et il m'est impossible de contacter le service client Freebox pour savoir où en est ma demande.
J'ai tenté de biaiser en passant par le numéro international de Free Mobile (+33178569560), une personne très sympa s'est connectée à mon dossier Free et m'a malheureusement confirmé qu'aucun courrier n'avait été traité depuis ma demande de résiliation.
Voilà, je suis en droit de demander le remboursement de ces 49 Euros, je l'ai joué réglo en payant ma dernière facture et en faisant une demande de réclamation avec tous les documents demandés et comme par hasard le courrier n'est pas arrivé...
Je l'ai un peu mauvaise surtout après avoir été client Freebox depuis 2005.
Aussi, si quelqu'un aurait une solution miracle ou un conseil, je l'en remercie par avance.
Salutations. |
|
Dernière édition par Hugwarrior le Mercredi 16 Novembre 2016 20:44:18; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2017 15:55:37
NRA : MAC33
(Merignac) V2
Ligne : 1723 m (25 dB)
| |
|
|
Hugwarrior (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Avr 2008 Messages : 34
Sexe :
Ville : MERIGNAC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je m'auto réponds vu que visiblement aucun Corps n'a été intéressé par ma demande.
Merci au service "Lettre Recommandée en Ligne" de la Poste, un peu cher mais très utile lorsque l'on est à l'étranger...
Donc, deuxième lettre recommandée envoyée le 22/11, reçue par les services de Free le 24/11.
A mon grand étonnement, mail du service client le 28/11 me confirmant la prise en compte de ma demande... Whaouuu miracle, effet "Mise en demeure" ???
Réponse du service client un mois après, le 23/12 me confirmant le remboursement des 49€ dans un délai de 15 jours ouvrables suite à mon départ à l'étranger, non sans blague???
Le remboursement de ces fameux 49€ a été effectif sur mon compte bancaire le 11/01.
Voilà, je ne suis pas du tout satisfait du traitement de ma demande par Free, pas de réponse au premier recommandé, 1 mois et demi de traitement sur mon deuxième recommandé suite à mise en demeure pour récupérer quelque chose qui m'est dû...
L'épilogue Free me restera en travers après 10 ans de fidélité...
Bonne continuation à tous. |
|
|
|
|
|
|