Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Location : Frais de non restitution abusif
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2017 19:21:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matthew675
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : Verquigneul

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je me permet de poster ce message suite à un désagrément vécu ce jour. Ma banque m'as prévenu que Free avais tenté de me prélever 250€ de frais, pour non restitution d'un mobile après résiliation d'une location. Etant sur mon lieu de travail, un membre de ma famille à joint le service client de Free en mon nom pour avoir des explications. Communication à priori difficile et peu constructive d'après le retour que j'ai eu.

Le téléphone à bien été restitué, je dispose du mail de confirmation de la poste suite à l'envoi du colis le 14 octobre, livraison le 17 chez Free. Le suivi n'est plus disponible, l'envoi datant de plus de 90 jours.

Je trouve honteux et abusif de prélever une telle somme, sans prévenir alors que j'ai respécté ma part du contrat. Je ne suis en aucun cas responsable des vols qui peuvent subvenir sur la plateforme de Free.

Comment procéder maintenant ?

D'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com