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Compte bloqué compromission
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MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2017 10:44:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ouenza
(Auteur du topic)

Habitué
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Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2004
Messages : 329
Sexe :
Ville : toulon

Forfait : Accès libre





bonjour,

j'ai un compte bloqué pour compromission.
J'ai envoyé un mel à abuse@proxad.net avec ce que je pense à ce propos (surement le même mot de passe de la boite mel et d'un site commercial). J'ai demandé à changer de mot de passe et j'ai envoyé le "txt" des journaux de mon antivirus et de adaware.

Question : Combien de temps mettent-ils à répondre ?

Merci
_________________
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MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2017 11:38:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Connaisseur


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Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33840
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





De quand date ta demande ?

Pour l'antivirus, si il n'y a aucun virus trouvé, il suffit de le dire en une seul ligne :
si le message est trop long, il ne sera pas lu Sad

Le fonctionnement d'Abuse est habituellement simple :
- aucun accusé de réception du mail
- si le compte n'est pas compromis, aucun retour
- si le compte est bien compromis et que les infos reçues sont correctes,
envoi rapide d'un message pour indiquer le déblocage du compte
soit dans un délai proche, soit le lendemain matin très tôt (à partir de 7h)

Si pas de réponse ni déblocage,
les questions à se poser sont donc les suivantes :
- le compte est-il vraiment compromis
- le mail envoyé était-il bien documenté et court :
login, cause de la compromission, mesures prises et/ou à prendre
sans ajouter un long commentaire inutile ...
- la messagerie utilisée est-elle fiable, aussi bien en émission qu'en réception (filtres, boîtes à spams, ...)


Dans l'éventualité où le message en retour s'est perdu,
penser à regarder dès le lendemain et les jours suivants à partir de 7h
si le compte a été débloqué (accès depuis l'interface de gestion du compte)

Si le pirate a profité du déblocage pour spammer, le compte a pu être rebloqué...

Il y a aussi la possibilité qu'Abuse soit surchargé
Il faut peut-être "un certain temps" pour que la demande soit prise en compte.
L'envoi d'un nouveau mail ne faisant que charger un peu plus la BAL d'Abuse...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2017 12:55:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ouenza
(Auteur du topic)

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Forfait : Accès libre





merci
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