Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Remise en service de l'option Multi-TV suite à déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Janvier 2017 22:55:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tatouille
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2007
Messages : 35
Sexe :
Ville : Pélissanne (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

J'ai déménagé il y a environ un an, et dans mon ancien logement je disposais d'une V6 (server + player) ainsi que d'une mini 4k avec l'option multi-TV.

Tout ce petit monde a donc déménagé avec moi, et se retrouve connecté de la même façon dans mon nouveau logement.

Or, il s'avère que si je souhaite regarder la TV sur les deux Freebox simultanément, la seconde à être allumée affiche "débit insuffisant". Sur le coup, je m'en étais arrêté là, pensant que j'avais réellement un problème de débit, m'empêchant de regarder deux flux simultanément, et je jonglais donc entre les deux appareils.

Mais ce soir, je vais, par hasard, faire un tour dans ma console de gestion, et je vois que je n'ai pas l'option Multi-TV d'activée...

Je tente donc de l'activer, et là on m'annonce le tarif mensuel (1,99 €, normal) ainsi que 19€ de fdp pour m'envoyer une mini 4k... Or j'en ai déjà une...

Je voudrai donc savoir comment procéder pour simplement activer l'option, puisque j'ai déjà tout le matériel...

(Ha, et je vous passe le tech du chat, qui en plus de me dire qu'il me faut repayer pour un second boîtier, m'indique qu'il me faut en plus me fendre de l'expédition de celui que j'ai déjà en ma possession, ce qui amène le coût total de l'opération à une trentaine d'€, pour me retrouver avec exactement le même matériel entre les mains...)

Voilà, donc si quelqu’un de chez Free passe par là et a la possibilité de simplement activer l'option, ça m'arrangerai bien (je peux fournir les infos sur le(s) boîtier(s) en ma possession si nécessaire, adresses MAC ou autres...)

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2017 20:02:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tatouille
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2007
Messages : 35
Sexe :
Ville : Pélissanne (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Allô ? Y'a plus de corp qui passent par ici ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2017 22:58:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33833
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





On en voit pas beaucoup sur ce forum en particulier Crying or Very sad

Si tu es équipé pour, as-tu essayé de passer par FaceToFree ?

A tout hasard, essaie sur le forum Adsl puis qu'il s'agit d'une option de l'abonnement qui n'a pas été transférée
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com