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Posté le: Mercredi 25 Janvier 2017 07:32:38
NRA : QUV80
(Quevauvillers)
Ligne : 1405 m (21 dB)
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Alex182 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Jan 2011 Messages : 13
Sexe :
Ville : Amiens
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
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Bonjour,
Comme indiqué dans la titre, ma Freebox est bloquée à l'étape 2 depuis maintenant 10 jours.
Un ticket a été ouvert, me signalant que mon matériel n'était pas la source du problème, un technicien Free est donc passé ( a priori) et n'a rien remarqué, ce qui a déclenché le passage d'un technicien FT. suite à son passage, mon ticket m'informe qu'il est intervenu et qu'il a effectué un rétablissement ( de ligne?). Un mail me dit alors que le soucis est réglé et que je dois redémarrer ma box.
Bref, box redémarrée, et toujours le meme soucis. Dans le mail reçu, on m'indique que si le problème est toujours présent, cela va déclencher de nouvelles recherches chez Free, MAIS, mon ticket n'est plus visible sur mon interface assistance depuis ...
Est ce normal ? Pouvez vous éclairer ma lanterne s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Alex. |
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