Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox révolution bloquée à l'étape 2 depuis 10 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2017 07:32:38 NRA : QUV80 (Quevauvillers) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1405 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alex182
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,
Comme indiqué dans la titre, ma Freebox est bloquée à l'étape 2 depuis maintenant 10 jours.
Un ticket a été ouvert, me signalant que mon matériel n'était pas la source du problème, un technicien Free est donc passé ( a priori) et n'a rien remarqué, ce qui a déclenché le passage d'un technicien FT. suite à son passage, mon ticket m'informe qu'il est intervenu et qu'il a effectué un rétablissement ( de ligne?). Un mail me dit alors que le soucis est réglé et que je dois redémarrer ma box.
Bref, box redémarrée, et toujours le meme soucis. Dans le mail reçu, on m'indique que si le problème est toujours présent, cela va déclencher de nouvelles recherches chez Free, MAIS, mon ticket n'est plus visible sur mon interface assistance depuis ...
Est ce normal ? Pouvez vous éclairer ma lanterne s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Alex.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com