|
Posté le: Mercredi 1 Février 2017 22:07:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
maurito (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2005 Messages : 96
Sexe :
Ville : Saint vincent sur Graon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je sais plus quoi faire.
Mardi 31/01 vers 9h30 et 10h, la Freebox est resté bloquée à l'étape 2.
C'est sûr que l'incident est survenu en même temps que la panne d'authentification survenue au niveau nationale.
J'ai redémarré les équipements vers 17h, car la panne avait été résolue selon Free.
Cependant, depuis plus rie, j'ai la synchronisation, mais pas la connexion.
J'ai appelé le 3244, un ticket a été ouvert en automatique sans que je puisse avoir quelqu'un en ligne.
Un test de position a été envoyé, lais j'ai toujours pas eu de retour.
Est ce que quelqu'un de chez Free ou un mod pourrait m'aider à faire bouger le dossier?
Il est presque sûr que ma session soit restée bloquée en session fantôme au niveau du radius ou un truc du genre?
Merci pour votre aide. J'ai plus rien, ni mobile car je capte pas chez moi et me sert du femtocell. |
|
_________________ Freebox révolution
Bloqué à l'étape 2 depuis l'incident au niveau national de pas d'authentification du 31/01 |
|
|
|
|
|