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MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2017 18:38:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raymond62
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Inscrit le : 26 Jan 2017
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je n'ai plus rien qui fonctionne chez moi depuis le 03 janvier 2017. Etant donné qu'il y a des travaux dans le quartier pour la fibre, je pensais qu'il s'agissait d'une panne momentanée.

Le 06 janvier, n'ayant toujours rien, j'ai ouvert un ticket.

Le 12, un technicien de Free est venu chez moi et a fait des tests. Il a mis hors de cause le matériel de Free. Il m'a, par ailleurs montré que sa box de test ne fonctionnait pas non plus, et après avoir vérifié les câbles, dit que la panne vient de l'extérieur. Que Orange va prendre le relais.

Le 24, un technicien de Orange est venu et selon lui, c'est le fil reliant le poteau au DTI qui est en cause. Il a mis un nouveau fil et à l'intérieur, il a fait la connexion au niveau du DTI. Pour l'extérieur, il me précise qu'une équipe avec une nacelle viendra faire la connexion sur le boîtier.

Aujourd'hui, à midi, j'ai vu un homme de chez orange faire la connexion au boîtier extérieur. Il n'a pas jugé utile de me contacter et il est parti sans s'assurer que cela fonctionne.

Malheureusement, mon matériel ne fonctionne toujours pas. Je n'ai toujours pas de téléphone fixe, internet et la télé.
Vu la lenteur de Free pour remédier à mon problème, j'ai dû acheter un décodeur TNT pour me dépanner.
De plus, il y a 3 jours de cela, j'ai fait une réclamation par fax afin d'être remboursé d'un mois d'abonnement et pas de réponse.
Quant au ticket, cela fait 6 jours que le suivi n'est plus indiqué et il est impossible de préciser que les 2 techniciens sont venus, pensant que le problème est résolu alors que ce n'est pas le cas,

Je commence à désespérer de retrouver ma connexion.

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06/01/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
07/01/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
09/01/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
12/01/2017 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
13/01/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
16/01/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/01/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
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MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2017 11:20:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raymond62
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C'est bon, nous avons résolu le problème par nos propres moyens. Le technicien de Orange n'avait pas correctement branché le nouveau câble au niveau du DTI. Maintenant, cela refonctionne.
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