Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de débit ADSL collectif (opérateur historique)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2017 14:02:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeromeloriou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2016
Messages : 1
Sexe :
Ville : BRETEIL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour.

J'ai eu l'année dernière, en mars 2016, un problème de débit ADSL et des problèmes de communications téléphoniques.

J'ai envoyé 3 courriers en recommandé AR chez Free et j'ai eu une intervention technique à mon domicile.

Le problème de débit ne provenait pas de mon domicile.

Par la suite, j'ai eu un rétablissement de débit et, avec des communications téléphoniques qui sont revenues à la normal (pas hachées).

Puis, plus tard, en appelant Free, pour leur signaler que je réinitialisais souvent les 2 boitiers (Freebox v5 + Freebox tv HD), ils m'ont indiqué que ma demande de mars 2016, concernait un problème de débit collectif, lié à l'opérateur historique (Orange).

En résumé, cette demande auprès de Free a donc été ouverte en mars 2016 et clôturée fin octobre 2016.

Je n'ai jamais su d'où venait cet incident.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2017 16:45:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je pense que vous avez oublié de poser votre question. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2017 19:28:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

et on ne met pas ses numéros dans sa signature (supprimé) ça apparait en clair sur le forum. Le n° de ligne est déjà dans le profil, c'est suffisant.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com