|
Posté le: Lundi 30 Janvier 2017 23:39:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mic91 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2017 Messages : 1
Sexe :
Ville : Brunoy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis 3 jours, mon Freebox player ne démarre plus : il reste bloqué avec le voyant violet ou rouge et il n'y a aucun signal vidéo qui arrive sur la TV.
J'ai débranché et rebranché le freeplug plusieurs fois. Le voyant du freeplug passe au vert, donc pas de problème réseau.
J'ai essayé de démarrer en appuyant sur le bouton reset au dos du player. Même résultat :
Jamais rien ne s'affiche sur la tv. Le voyant reste rouge.
Le player apparaît non joignable depuis vendredi dernier dans les périphériques réseau sur mon interface de gestion.
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Cdt
Michael |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Janvier 2017 00:59:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cfriton
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Je suis Orange
@+ Claude |
|
|
|
|
|