|
Posté le: Mercredi 1 Février 2017 15:43:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
canidom (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2010 Messages : 243
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Comme tout le monde, Il m'arrivait de temps à autre (assez rarement !) d'avoir des problèmes de réception de mails.
Cela se résolvait en général assez vite.
Mais cela fait environ 15 jours que, de manière répétée (4 fois ces 10 derniers jours) je ne peux pas recevoir de mails (que ce soit en POP ou en IMAP) sur mon adresse mail principale. Tantôt, cela "mouline sans fin", tantôt j'ai une alerte indiquant : Erreur d'authentification, ou Internal Server Error.
Je précise que cette adresse est sur le serveur Zimbra 33e-6.
Savez-vous si ce serveur a des soucis particuliers ? De plus, à chaque fois, la panne est de plus en plus longue : autrefois quelques minutes/heures, c'est maintenant au moins 24 h.
Aucun problème par contre sur le serveur SMTP pour envoi depuis la même adresse.
Je précise que j'utilise Thunderbird pour rapatrier mes emails en POP sur un Imac. Mais le problème est le même avec mon MacBook en IMAP, et avec mon IPad, via Mail, toujours en IMAP.
Je sais que les techs sont constamment sur le pont pour entretenir/réparer, mais ce qui m'inquiète, c'est la répétition des pannes, m'interdisant d'utiliser cette adresse, que je ne peux pas supprimer car c'est mon adresse principale.
J'ai également posté sur proxad.pfs.messagerie
Espérant que vous pourrez m'aider ou me donner des informations sur ces pannes répétitives. Je précise que mes autres adresses - non Zimbra- fonctionnent.
Merci d'avance.
Cordialement. |
|
|
|
|
|
|