Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox fibre bloqué étape 3 depuis le 25/12
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2017 11:42:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mitchoume
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai contracté un abonnement fibre début décembre 2016, un ticket incident a été ouvert le 25/12, Mon boitier murale optique dispose de 2 entrées.
Ma Freebox reste bloquée sur l'étape 3 sur l'entrée rouge et reste bloquée sur l'étape 2 sur l'entrée bleue.
J'ai désespérément téléphoné au 3244 un bonne demi douzaine de fois depuis l'ouverture du ticket incident sans résultat.
J'ai toujours été chez Free depuis prés de 10 ans en ADSL, sans aucun problème, on m'a annoncé que la résolution du problème pour avoir une ligne active demanderait entre 15 jours et 6 mois.
Je n'ai pas de nouvelle sur l'avancement du ticket incident. Si quelqu'un pouvait avoir des informations avant que je procède à la résiliation de mes lignes Free je lui en serai reconnaissant.
La fibre Free doit être un phénomène de rareté au vu des délais de mis en place.

Cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2017 12:15:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

ID ou 09 par message privé avec un court descriptif de la situation svp. Smile
Ainsi que la référence du PTO si étiqueté.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2017 19:01:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Synchro OK -8.47 dBm.
[Résolu] Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com