Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] FIBRER HIER MAIS PAS DE SIGNAL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2017 11:19:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BRUNO72100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2017
Messages : 12
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Optique





Bonjour je viens vers vous , car hier les techniciens m'ont poser la fibre , jusque là tous va bien , mais malheureusement , à la fin sur le fsp il n y a qu'un voyant au lieu de deux et la box reste sur l'étape 2 , du coup j ai du repasser en adsl , ils m ont dit que cela venait du faite qu il manque un tiroir dans la pmz ,.

Avez plus d informations la dessus et savoir le temps d attente pour enfin profiter de la fibre car j ai attendu depuis aout 2016 des le premier appel pour la migration et que je suis professionnel.

Merci d avance

Ps : j ai bien le signal de la pmz au fsp mais pas de connexion , et de plus dans le profil impossible de mettre l adresse mac


Dernière édition par BRUNO72100 le Dimanche 19 Mars 2017 11:56:39; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2017 09:30:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BRUNO72100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2017
Messages : 12
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ce matin je vois un mail de Free , fibre activé mais ils ont remarqués qu'il n y avait pas de connexion et dans ma console de gestion un ticket à été ouvert ce jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2017 20:26:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BRUNO72100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2017
Messages : 12
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir y as t il une ame charitable qui pourrait s'occuper de mon dossier ou me dire ou sa en est ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2017 10:29:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BRUNO72100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2017
Messages : 12
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Optique





problème résolu tiroir poser la semaine dernière et connexion effectuée à l instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2017 12:41:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33849
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





N'hésite pas à confirmer la localisation de la ZMD ici :
https://freepon.lafibre.info/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2017 12:45:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BRUNO72100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2017
Messages : 12
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Optique





fait à l instant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com