|
Posté le: Vendredi 10 Février 2017 15:41:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Freefly80 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : Montdidier
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous,
Je viens de faire l'achat d'une maison dont je suis le propriétaire depuis hier et j'ai donc déjà les clés et nous emménageons ce week end, j'en profite donc pour résilier orange et repartir chez Free
J'ai donc commandé ma nouvelle ligne Free et j'ai dans mon suivi l'erreur suivante:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 10 février 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Je tombe sur un message m'indiquant qu'une commande est en cours en appelant le 3244 et donc impossible d'avoir un conseiller.
Comment puis je faire ?
Bonne journée. |
|
|
|
|
|
|