|
Posté le: Dimanche 26 Février 2017 22:32:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeremy60 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Sep 2011 Messages : 5
Sexe :
Ville : Champagne sur Oise
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
J'aimerais signaler un dysfonctionnement dans mon équipement.
Le freeplug relié à ma Freebox a cessé de fonctionner ce jour après avoir essayé de redémarrer cette dernière.
Je l'ai remplacé par celui relié au player TV et cela a fonctionné mais du coup je me retrouve sans télé.
Que puis-je faire ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 26 Février 2017 23:16:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Resurectin
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2017 Messages : 53
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Il faut que tu appelles la hotline pour signaler l'incident. |
|
|
|
|
|
|