Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Accès disque dur externe
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Avril 2016 16:56:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emigeo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2011
Messages : 12
Sexe :
Ville : Villeneuve Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

J'ai un disque dur externe (auto-alimenté) branché à ma Freebox server depuis maintenant un bon moment et tout fonctionnait très bien.

Depuis quelques temps (je ne saurais pas dire quand exactement - moins d'un mois en tout cas), je ne voit plus mon disque depuis la Freebox player.
Je ne le voit plus non plus quand depuis un PC j'accède à la Freebox ainsi : \\Freebox
Quand sur la Freebox server, je vais dans le menu "Disque", il me dit qu'il n'y a pas de disque de branché
Et quand je vais sur Freebox OS, je le voit (son nom apparaît) mais il me dit "Utilisé 0 octets sur 0" et quand je l'ouvre j'ai le message suivant : "Erreur lors de la récupération de la liste des fichiers : Le fichier n'existe pas"

Et le disque dur est bien alimenté par la Freebox (le voyant en témoigne)

Quand je branche mon disque à mon PC pas de soucis.

Si je branche un autre disque dur auto-alimenté : même soucis
Si je branche une clé USB : pas de soucis
Si je branche un disque dur alimenté par secteur : pas de soucis

J'ai cru comprendre qu'il y a avait des soucis avec les disques dur auto-alimenté mais ça marchait très bien avant.

Quelqu'un peu m'aider?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2017 22:32:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emigeo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2011
Messages : 12
Sexe :
Ville : Villeneuve Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon ben pour régler le problème, il me semble que j'avais formaté le disque. Et du coup tout fonctionnait de nouveau normalement.

Sauf qu'on a re-débrancher le disque (sans le déconnecté semble-t-il) et du coup ça ne re-marche plus.

Personne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com