Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Envoi colis UPS Freebox alors que non abonné
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2017 13:33:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grthi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2017
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je souhaiterais savoir ce que c'est que ce schlimblik.
Hier je reçois un sms comme quoi mon colis Freebox a bien été envoyé.
Le soucis c'est que je ne suis plus abonné chez Free depuis 3 mois en ADSL et que je n'ai fait aucune demande.

1) Pourriez vous voir en interne ce que c'est que cela?
Je peux vous fournir le numéro de téléphone utilisé et le numéro de suivi UPS par mp.

A priori ils sont passé ce matin mais je n'étais pas la, mais je n'ai pas l'adresse utilisée sur le suivi.
Il y a tout de même écrit Talence (qui correspond a Bordeaux), ce qui ne correspond pas à mon adresse (région parisienne).

2) Y'a-t-il sinon un moyen de contacter Free sans payer? (Le 3244 risque d'être payant n'étant plus chez Free mais Sosh).

D'avance merci pour votre aide.


EDIT: J'ai eu le livreur par téléphone, en effet il est sur Bordeaux.
Je le laisse essayer de livrer mais il n'a pas le bon numéro de téléphone.


Dernière édition par grthi le Mardi 21 Février 2017 14:36:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com