Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloqué a l'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2017 17:35:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Strataline
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
J'ai fait mon inscription chez Free le 12 février .
Le 17 février un technicien France Télécom m'as appeler pour me dire que le raccordement était fait et que je pouvais brancher directement ma box.
J'ai reçu ma Freebox le 24 février avec un suivi de commande a l'étape 6 donc ligne active.
Le 27 février je branche ma Freebox et bloquage a l'étape 2 je fais toute les manip a faire pour voir si c'est la Freebox qui a un problème mais non.
J'appelle le 3244 et un conseiller me dit que il y a un dysfonctionnement de ma ligne depuis le 17 février et ouvre seulement maintenant un ticket incident.
Je trouve ça un peu désespérant puisque le problème est connu depuis le 17 et qu'il soit seulement pris en compte que maintenant.
Étant en PACES tout mes cours sont sur internet et je me retrouve coincée car je ne peut donc pas étudier.
Peut-on accélérer le diagnostic svp ? Car si je ne peut pas étudier, je rate mes partiels et je suis obligé de me réorienter c'est urgent
Merci à toute personne m'apportant une aide et une réponse Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2017 19:32:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je pense qu'il y a simplement eu un malentendu, la conseillère a voulu dire que la ligne aurait dû être fonctionnelle depuis le 17, date de mise en service, mais ce n'est pas le cas.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2017 19:41:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Strataline
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Non je pense pas car ma ligne a été officiellement construite le 21 février et c'est mot pour mot ce qu'on m'as dit " un signal a été transmis le 17 février et depuis il y a un dysfonctionnement"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2017 19:49:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13416
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

De toutes manières cela ne sert à rien de se demander ce qui s'est passé ou pas passé. (Cela ne fera pas avancer le schmilblick Wink ) Il faut si ticket incident ouvert -et il semble que ce soit le cas- consulter ton espace abonné pour voir le suivi de ce ticket incident.

Accès au compte abonné et tu as du recevoir tes identifiants (il commence par fbx .. )
https://subscribe.Free.fr/login/

A quelle étape il est affiché ce ticket ?
Un test de position est en cours ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2017 19:53:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Strataline
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





"Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée."
Sous 7 jours ouvré mais avec tout ce que j'ai lu si j'ai bien compris dans 99% des cas un ticket GAMOT est ouvert ce qui peut prendre jusqu'à plus d'1 mois avant un retablissement et je ne peut pas me permettre de me retrouver 1 mois sans internet, je fais comment pour mes études :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2017 20:07:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13416
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Un défaut de raccordement, personne n'y peut rien et Free n'en est même pas responsable, c"est pas Free qui branche les lignes, mais Orange.
Tu n'avais pas internet avant, c'est un nouveau raccordement ? un nouveau logement ?

Il faut trouver un moyen de dépannage Sad
Tu as un smartphone ? tu peux faire du partage de connexion depuis le téléphone avec un abonnement illimité et si une antenne mobile de ton opérateur n'est pas trop loin.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2017 20:15:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Strataline
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je sais très bien que ce n'est pas la faute a Free mais a France Télécom a partir du moment où on est pas chez Orange il traîne de la patte et bacle le travaille.
Je suis chez Free mobile mais étant donné que nos cours sont sous forme de vidéos mes 50 go ont déjà sauter :/
Je viens d'emmenager donc oui c'est un nouveau raccordement puisque l'ancienne locataire est partie il y a plus de trois mois ^^ et je n'ai même pas la Free wifi étant la eule locataire a être chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2017 21:04:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gamote31
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 53
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

T'as pas un voisin sympa qui pourrais partager sa connexion wifi ? Confused
_________________
Freebox v5 dégroupé Total Adsl2+ /462 Mètres du central téléphonique C2S31 /6db Affaiblissement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2017 21:22:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Strataline
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Malheureusement non :/ je sais pas quoi faire ça tombe vraiment mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com